Bonjour je dois changer ma TV, j'ai une petite Samsung (je crois, que c'est une 32 pouces). J'ai vue une tcl 50 pouces chez Boulanger avec une ODR de 50€ ou une Hisense pareil avec une ODR de 50€ tous les deux des QLED que pensez vous ? Moi j'aurais choisie la TCL parce que il y a Google TV je pourrais télécharger Oqee free. Merci de vos avis
TCL : boulanger.com/ref…658
Hisense : boulanger.com/ref…487
TCL : boulanger.com/ref…658
Hisense : boulanger.com/ref…487
11 commentaires
triés parJe peux te dire que du Samsung VS les marques chinoises, c'est le jour et la nuit, Samsung est bien devant, faut pas regarder que les spécifications.
Début 2021 en fin de série, j'avais chopé une Samsung 55" QLED 900 € de base, modèle expo - 100 €, ODR 25 % de remise, soit 600 € au final.
Je peux te dire que les 150 € de plus ont largement valu le coup, je trouve TCL/hisense les images pas belles et délavées sur la plupart des modèles.
Regardes si y'a pas des ODR sur le site samsung.
Je te conseille d'avoir les images en magasin, avec internet tout est beau
Les couleurs ont beaucoup plus de piqué chez Samsung. (modifié)
En gros il ne faut se fier à ce qu’on voit en magasin (modifié)
La meilleure chose à faire c'est d'aller en magasin et de tester avec tes contenus, le reste c'est de la philosophie .... les mecs qui pensent que TCL est comme il y a 10 ans ça va leur faire drôle en 2007 alors que LG prenait un tournant majeur en TV notamment avec de bons LCD 1080p (c'était en 2007) beaucoup se foutaient de leur gueule, aujourd'hui on voit qu'ils avaient vu clair et que LG est complètement à la cave hein ....
Après forcément tu nous présente des modèles d'entrée de gamme, donc l'un ou l'autre ça ne sera pas fou fou, mais chacun son budget.
En revanche deiz fait une erreur quelque part, le c801 n'a jamais existé. (le 811 peut-être ? ) (modifié)
L image en soit est xorrecte pour le modele que j ai pris 65c801 de memoire. Mais ce qui rend fou c est la partie logicielle,
Interface hyper lente meme pour monter le volume.
L os sature rapidement et obligé de redémarrer.
Netflix qui crash assez souvent
Franchement je comprend les moqueries de ma femme moi qui me vante faire les bonnes affaires