Avis télé

4
18 octobre
Bonjour à tous,
Je me questionne sur la qualité des deux télé de ce deal : dealabs.com/bon…845
Et plus spécifiquement de la Samsung. Est-ce que le prix est justifié ? Je vois pas mal de télés aux caractéristiques équivalentes être à peu près au même prix (350-400€). Pourquoi la Samsung est-elle si chère ? Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ?
J'ai eu beau chercher des éléments de comparaison compréhensibles à mon œil nu de novice, aucune différence notable ne m'a sauté aux yeux.
Je fais donc appel à vos lumières pour éclairer ma lanterne ! Mauvais deal, ou bon rapport qualité prix au final ?

Merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Au même prix pour une 55"?
Soit tu compares avec des TV "noname" ou marque peu connu parce que déjà là 350/400 pour une UHD 55" c'est assez rare...
Ce qui fait la différence ça va être :
- le processeur de traitement de l'image
- si c'est une Smart TV ou non et donc par ce fait l'OS de la TV
- la fluidité de l'écran (taux de rafraîchissement)
- la disponibilité de multiples ports
Starkinet18/10/2019 17:37

Au même prix pour une 55"?Soit tu compares avec des TV "noname" ou marque …Au même prix pour une 55"?Soit tu compares avec des TV "noname" ou marque peu connu parce que déjà là 350/400 pour une UHD 55" c'est assez rare...Ce qui fait la différence ça va être :- le processeur de traitement de l'image- si c'est une Smart TV ou non et donc par ce fait l'OS de la TV- la fluidité de l'écran (taux de rafraîchissement)- la disponibilité de multiples ports

Oui, en dehors des autres Haier et Hisense, j'ai vu ça dans les deals récents : dealabs.com/bon…974

dealabs.com/bon…465

D'où mon étonnement sur le prix de la Samsung, où je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose que je n'avais pas vu
Nianing18/10/2019 18:20

Oui, en dehors des autres Haier et Hisense, j'ai vu ça dans les deals …Oui, en dehors des autres Haier et Hisense, j'ai vu ça dans les deals récents : https://www.dealabs.com/bons-plans/panasonic-55fx550e-tv-led-4k-uhd-55-1724974https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-58-toshiba-58u2963dg-4k-uhd-dolby-vision-hdr-hdr10-smart-tv-sound-by-onkyo-1721465D'où mon étonnement sur le prix de la Samsung, où je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose que je n'avais pas vu

Panasonic du très bon aussi, le reste par contre ^^'
Starkinet18/10/2019 18:23

Panasonic du très bon aussi, le reste par contre ^^'

Dans tous les cas la Panasonic est quasiment du même ordre de prix
C'est pour ça que je me demande si la télé Samsung est vraiment un bon deal en fait aha, j'arrive vraiment pas à en juger et à me décider...
Édité par "Nianing" 18 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions