Avis téléphone senior

8
11 septembre 2015
Bonjour je recherche quelques avis ou conseil pour un téléphone pour personne âgée.

J'aimerai partir sur une marque connu mais je trouve pas grand chose.

Un téléphone à grosse touche.

Merci

8 commentaires

portable ou fixe ?

la marque DORO propose de bons téléphones sinon

en portable j'avais prix celui-ci pour ma tante , elle en est très satisfaite , de plus il y a un bouton alerte qui prévient 5 personnes de son répertoire .

amazon.fr/gp/…s00

en fixe tu as celui-là qui est souvent en promo chez orange

dealabs.com/bon…743

supprimé27933

Fixe ou portable?

En fixe, je te conseille celui là, on vient de l'acheter pour ma mamie ^^

amazon.fr/Dor…60_

Carter

Fixe ou portable? En fixe, je te conseille celui là, on vient de … Fixe ou portable? En fixe, je te conseille celui là, on vient de l'acheter pour ma mamie ^^http://www.amazon.fr/Doro-Phone-Easy-t%C3%A9l%C3%A9phone-sans-fil/dp/B0043DUG86/ref=pd_sim_23_2?ie=UTF8&refRID=18FSAJQB2X7ZHRDQKEYG&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_

indeed

supprimé27933

Spoiler

on dira rien, mais je l'ai aussi pour moi ^^ je le trouve cool, et en HP … on dira rien, mais je l'ai aussi pour moi ^^ je le trouve cool, et en HP il a un bon son !

Posteur

Merci pour vos réponses . Je me dirige sur un portable. Doro j'ai vu en marque mais je ne connaissais pas.

darty.com/nav…tml

J'ai acheté il y a quelque mois ce modèle pour mon grand-père de 81 ans et il se débrouille assez bien! Bon point également pour le support qui fait office de chargeur!

Posteur

lti

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/alcatel_2004g_blanc.htmlJ'ai acheté il y a quelque mois ce modèle pour mon grand-père de 81 ans et il se débrouille assez bien! Bon point également pour le support qui fait office de chargeur!

Merci. Je vais aller chez darty pour me rendre compte de la taille et des model.

Il est jolie le Alcatel
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Arnaque parrainage Boursorama2456
    2. Pokemon GO5107529
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877670
    4. iPhone 7 ou 8 ?78

Voir plus de discussions