Publié le 19 avril 2020

Avis THD Red By Sfr

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a ou a eu la box de chez red by sfr en thd car j’hésite a prendre cette offre ,j’aimerai donc savoir si vous pourriez me dire niveau debit , ping, download si sa en vaut vraiment la peine comparer a l’adsl et si les debit promis son réel .
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de DIVIO
    THD de SFR en groupe Forfaits mobiles !
  2. Avatar de gone78
    Salut,
    Si tu parles de la fibre avec terminaison coaxiale, la mienne est hyper bien, j'ai 16 de ping, 600 en download et 80-100 en upload
    Après ça ne veut rien dire, en fonction de ton lieu de résidence, tes voisins ça change énormément. (modifié)
  3. Avatar de supprimé1366461
    Auteur(e)
    gone7819/04/2020 18:09

    Salut,Si tu parles de la fibre avec terminaison coaxiale, la mienne est …Salut,Si tu parles de la fibre avec terminaison coaxiale, la mienne est hyper bien, j'ai 16 de ping, 600 en download et 80-100 en uploadAprès ça ne veut rien dire, en fonction de ton lieu de résidence, tes voisins ça change énormément.


    Merci pour ta réponse et oui je parle bien de fibre coaxiale je voulais savoir aussi si les débit annoncé sur le site 100 en descendant et 5 en montant son maximal ou on peut allez un peut plus haut ?
  4. Avatar de gone78
    supprimé136646119/04/2020 18:13

    Merci pour ta réponse et oui je parle bien de fibre coaxiale je voulais sav …Merci pour ta réponse et oui je parle bien de fibre coaxiale je voulais savoir aussi si les débit annoncé sur le site 100 en descendant et 5 en montant son maximal ou on peut allez un peut plus haut ?


    Après c'est pas moi qui gère le forfait, donc je sais pas si on a le truc boost et si ça existe mais perso ça marche hyper bien hors moment critiques qui sont pas souvent.
  5. Avatar de Mat44d
    Hello,
    En THD coax aussi, 15 de ping en général et 1000/100 en débit. Jamais eu de soucis depuis 3 ans.
  6. Avatar de sanbenedetto
    supprimé136646119/04/2020 18:13

    Merci pour ta réponse et oui je parle bien de fibre coaxiale je voulais sav …Merci pour ta réponse et oui je parle bien de fibre coaxiale je voulais savoir aussi si les débit annoncé sur le site 100 en descendant et 5 en montant son maximal ou on peut allez un peut plus haut ?



    Non c’est en fonction de ta zone. Si tu es en zone 100 alors tu auras au Max 100.
    De mémoire tu as plusieurs zones selon les installations techniques en place. 100, 200 et 400.

    Perso j’ai déjà été abonné dans mon précédent logement, j’étais au départ en zone 30 puis c’est passé en 100.

    J’en étais très content, c’est toujours stable et l’intérêt du coax c’est que le flux tv est séparé du flux internet donc la tv n’est pa ma gênante pour le flux global.
  7. Avatar de supprimé1366461
    Auteur(e)
    sanbenedetto19/04/2020 19:16

    Non c’est en fonction de ta zone. Si tu es en zone 100 alors tu auras au M …Non c’est en fonction de ta zone. Si tu es en zone 100 alors tu auras au Max 100.De mémoire tu as plusieurs zones selon les installations techniques en place. 100, 200 et 400.Perso j’ai déjà été abonné dans mon précédent logement, j’étais au départ en zone 30 puis c’est passé en 100.J’en étais très content, c’est toujours stable et l’intérêt du coax c’est que le flux tv est séparé du flux internet donc la tv n’est pa ma gênante pour le flux global.


    C’est passer de 30 a 100 tout seul ou ta du fait un truc pour que sa change ?
  8. Avatar de sanbenedetto
    Non en fait numericable a l’époque à fait évoluer ses infrastructures la ou c’était possible. Je m’en suis aperçu un jour en faisant un Speedtest par hasard.
  9. Avatar de supprimé1366461
    Auteur(e)
    sanbenedetto19/04/2020 19:37

    Non en fait numericable a l’époque à fait évoluer ses infrastructures la ou …Non en fait numericable a l’époque à fait évoluer ses infrastructures la ou c’était possible. Je m’en suis aperçu un jour en faisant un Speedtest par hasard.


    Ça marche et je voulais savoir pour dl des jeu et pour mon ping je dois me baser sur le debit montant ou descendent ?
  10. Avatar de sanbenedetto
    Je comprend pas ta question?
  11. Avatar de supprimé1366461
    Auteur(e)
    sanbenedetto19/04/2020 19:40

    Je comprend pas ta question?


    En gros si jeu veut télécharger un jeu et savoir à combien de mo/s je le téléchargerais environ je doit voir le debit montant ou descendent? (annoncé par red by sfr c’est a dire 100mb/s en descendent et 5mb/s en montant ) (modifié)
  12. Avatar de sanbenedetto
    Descendant. Donc proche de 100mb/s.
Avatar de