AVIS TIGER SHOP ITALIE

6
16 avril
Bonjour,
Je voudrais acheter un iphone xr 128 Go et le meilleur prix que j'ai trouvé est 688€ mais en Italie.
Connaissez-vous ce vendeur?
tigershop.it/pro…lu/
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Salut,

Ça a l'air d'être un "gros" site en Italie, on peut retrouver des avis sur Truspilot it.trustpilot.com/rev….it

Les derniers avis ne sont pas très rassurants et ne propose pas de paiement via PayPal, je ne prendrai pas le risque personnellement.

23919717-72XTY.jpg
Hitemup16/04/2019 12:44

Salut,Ça a l'air d'être un "gros" site en Italie, on peut retrouver des a …Salut,Ça a l'air d'être un "gros" site en Italie, on peut retrouver des avis sur Truspilot https://it.trustpilot.com/review/www.tigershop.itLes derniers avis ne sont pas très rassurants et ne propose pas de paiement via PayPal, je ne prendrai pas le risque personnellement.[Image]

Quand on sait que truspilot supprime des avis en contrepartie d'une certaine somme je ne me fierai plus à Truspilot ...
flodes80il y a 5 min

Quand on sait que truspilot supprime des avis en contrepartie d'une …Quand on sait que truspilot supprime des avis en contrepartie d'une certaine somme je ne me fierai plus à Truspilot ...

Oui, peut-être, mais là il en reste plusieurs qui sont mauvais et pas rassurants : trustpilot.com/rev….it
Peut-être que Trustpilot manque de moyens...
Édité par "Fralo" 16 avril
Salut

Si mes souvenirs sont bons ils ont aussi un autre nom : yeswetel
C'est vrai que site à de très bons tarifs.
Yeswetel est le nom qu'il utilise sur les marketplace
Gab34il y a 3 h et 4 min

C'est vrai que site à de très bons tarifs. Yeswetel est le nom qu'il u …C'est vrai que site à de très bons tarifs. Yeswetel est le nom qu'il utilise sur les marketplace

Attention bcp d arnaques avec yeswetel
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions