Avis tondeuse cheveux

6
23 mars
Bonjour en cherchant un peu j’ai trouvé cet tondeuse cheveux amazon.fr/dp/…JLQ , j’aimerai avoir votre avis aussi avant de l’acheter merci
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

6 commentaires
60 balles pour une tondeuse à cheveux? c'est ultra cher je trouve...la mienne à 30 balles me coupe les cheveux depuis des années sans broncher...
edit: et je suis pas fan de la marque remington
Édité par "maroufle" 23 mars
Bonjour,
Je ne connais pas ce modèle.
Moi j'ai amazon.fr/Pan…A7S et elle est très bien depuis des années.
D’accord merci je vais continuer à chercher alors je crois bien
Jpn_Romzi23/03/2020 14:55

D’accord merci je vais continuer à chercher alors je crois bien

Je me suis toujours coupé les cheveux seul, oui seul meme l’arrière... alors l’astuce c’est qu’il t’en faut 2 tondeuse AVEC LEVIER manuel sur le côté avec lame bien large style titane (25 euros en magasin en général), avec une broche pour chaque mm une broche de 3 une de 6 etc ET une autre tondeuse un peu hybride barbe + cheveux, une seule broche 1 3 6 9 12 et une autre broche bcp plus gros en mm 18 24 etC. Tu te coupe avec la premiere c’est tres precis et tu enleve le trait avec la 2eme tondeuse hybride, car a meme mm il y a une légère différence bie utile pour reussir a effacer le trait. Biensur tout ca c’est pour un dégradé parfaitement reussi sinn si c pour du tout pareil tu prends juste la 1ere pas la hybride avec... tu devrais t’en sortir pour 50/60 euros max pour les 2 et evite les tondeuse trop stylé trop design a 60 euros ou plus etc c des « hybrides » marketing et c de la m*rde ! bon courage
Édité par "Scarfyas" 24 mars
J'avais la même, elle est bien mais pas payé ce prix, autour de 30€ il me semble il y a 2-3 ans, je viens de la griller
aleks4280024/03/2020 15:53

J'avais la même, elle est bien mais pas payé ce prix, autour de 30€ il me s …J'avais la même, elle est bien mais pas payé ce prix, autour de 30€ il me semble il y a 2-3 ans, je viens de la griller

J’ai vu aussi qu’il on bien gonflé les prix pour celle ci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires