Avis Top Achat ?

8
27 octobre 2016
Bonjour.

N'ayant jamais commandé sur TopAchat, et de ce fait hésitant sur un deal téléphonie que je viens de poster ..., avez-vous des retours sur le site et surtout sur le SAV ?

Merci.

8 commentaires

J'ai jamais entendu de mal sur eux et le peu que j'ai commander chez eux tout était ok ...

C'est un site sur, je commande pas mal laba jamais eu de probleme sur des commandes ou des retours, tres connus dans le milieu high tech, c'est une filiale de rueducommerce. En gros Topachat -> rueducommerce -> groupe carrefour. Tres réactif sur twitter. Tu peux y aller les yeux fermés.

Je n'ai jamais eu de problèmes non plus avec ce site.
C'est chez eux que j'ai monté mon PC en utilisant leur "Config'O'Matic" pour choisir mes composants, j'avais choisi l'option de montage pour pas me prendre la tête mais j'ai également commandé des composants à d'autres occasions et j'ai jamais eu de soucis.

Du coup j'ai pas vraiment d’expérience du site en cas de défaillance et de retour de produit mais d'après les avis que j'ai eu autour de moi c'est également sérieux de ce côté la.

Un des vendeurs que je recommande en ligne. RAS, bon suivi, livraison correcte. Tu peux y aller.

J'ai commandé dessus depuis 2009 et RAS en une 20aine de commandes. J'ai dû renvoyer 3 fois une carte graphique et le SAV m'a prépayé tous les colis. Impec

J'ai fait quelques commandes sans problème jusqu’à une problématique : Commande d'un Nikon D7000 (900€ quand même) et réception d'une version boite allemande (Notice et boite). Contact au SAV qui m'a dit que ce n'était pas indiqué que c'était un modèle Français (sur un site français ça semble pourtant logique et ce n'était pas indiqué que c'était une version Allemande). Après avoir insisté pour avoir au moins une notice en Français ils m'ont juste envoyé un mail avec un PDF de la notice en me disant que si je n'était pas satisfait j'avais qu'à commander ailleurs
Depuis aucune commande chez eux du coup (ni rue du commerce puisque c'est le même site) |o

Même si le nom fait un peu sourire, c'est un très bon site

Toparnaque : La honte du e-commerce en France ! Attention avant de commander, certe les prix sont légèrement en dessous des autres sites mais ils n'incluent pas de SAV !!!

Voyez de vous même, il n'y à pas plus de 59% de Mauvais avis pour rien !!

Pour 10 euros max en plus vous avez un service de qualité + un SAV chez les concurents (matériel.net, ldlc.com, etc)

Leur SAV est inexistant, et les 2 ou 3 personnes qui le gèrent ne sont pas qualifiés, elles vous raconte tout et n'importe quoi ! De plus, lorsque vous les contactez c'est minimum 30 min.

Impossible de gérer les mails aussi, tout se passe forcément avec les incapables du SAV.

J'ai déjà eu un de leur conseiller qui, après ne pas avoir répondu à ma demande, me force à raccrocher et se met en attente pour d'une part ne pas prendre un autre appel en attente, et d'autre part pour que je ne puisse pas lui laisser une note concernent l'appel !

J'avais effectué un retour pour un boitier de PC, ils ne m'ont jamais remboursé malgres les multiples appels de 40 min (ça fait maintenant 4 mois mais c'est courrant chez Topachat)

J'ai effectué un second retour pour une carte graphique, ils m'ont assurer que je serais remboursé et que je serais tenu informé sur le site et par mail: sans aucune nouvelle, je reçois chez moi ma carte graphique soit disant réparé à mon domicile ! Mensonge totale...

Je vous invite vivement à éviter ce site qui n'est pas du tout sérieux et qui n'est bon que pour faire perdre du temps et de l'argent.
Laisser un commentaire
@
    Texte