Avis transporteur DHL

13
7 décembre 2019
Bonjour, j’ai passé une commande sur un site via Dealabs qui passe par le transporteur DHL, ne connaissant pas j’ai été voir les avis qui sont plus que médiocres, j’aimerai donc savoir si vous avez déjà été livré par eux et si vous avez eu des problèmes ? 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Bonjour,
Personnellement j’ai été livré 3 ou 4 fois par DHL et jamais eu de problème. Le suivi n’avait aucun problème et j’ai été livré aux dates prévues
HKN9z07/12/2019 11:09

Bonjour,Personnellement j’ai été livré 3 ou 4 fois par DHL et jamais eu de …Bonjour,Personnellement j’ai été livré 3 ou 4 fois par DHL et jamais eu de problème. Le suivi n’avait aucun problème et j’ai été livré aux dates prévues

C’est plus rassurant, merci beaucoup
DHL est un transporteur très fiable. Comme tous les transporteurs, les avis sont médiocres car les livreurs peuvent être très différent selon la localité où ils livrent
Ce n'est jamais représentatif du transporteur même
Très fiable, autant que Chronopost, colis Privé et Colissimo.

Il faut éviter d'écouter les avis sur internet, ils disent tous la même chose ! si tu les écoute, tu ne te fais plus rien livrer !
Édité par "Shinichi__Izumi" 7 décembre 2019
lucas.gatto07/12/2019 11:52

DHL est un transporteur très fiable. Comme tous les transporteurs, les …DHL est un transporteur très fiable. Comme tous les transporteurs, les avis sont médiocres car les livreurs peuvent être très différent selon la localité où ils livrent Ce n'est jamais représentatif du transporteur même

Effectivement, partout il y a des personnes pas très sérieuses, je croise les doigts pour tomber sur un bon livreur ! Merci
Édité par "anais0314" 7 décembre 2019
anais031407/12/2019 15:55

Effectivement, partout il y a des personnes pas très sérieuses, je croise l …Effectivement, partout il y a des personnes pas très sérieuses, je croise les doigts pour tomber sur un bon livreur ! Merci (y)Merci pour ton commentaire, je suis plus sereine à recevoir ce colis !

Tiens nous au courant

Bon week-end
Shinichi__Izumi07/12/2019 15:28

Très fiable, autant que Chronopost, colis Privé et Colissimo.Il faut é …Très fiable, autant que Chronopost, colis Privé et Colissimo.Il faut éviter d'écouter les avis sur internet, ils disent tous la même chose ! si tu les écoute, tu ne te fais plus rien livrer !

Merci pour ton commentaire, je me sens plus sereine à recevoir ce colis !

lucas.gatto07/12/2019 15:59

Tiens nous au courant Bon week-end

J’y penserai ! Merci à toi aussi
Édité par "anais0314" 7 décembre 2019
On poste rarement des avis positifs mais quand on est pas content là on aime bien donner notre avis
Toonzi07/12/2019 16:57

On poste rarement des avis positifs mais quand on est pas content là on …On poste rarement des avis positifs mais quand on est pas content là on aime bien donner notre avis

Ce qui semble plutôt logique.. et ça peut tout fausser
J'espère que que ce n'est pas un achat hors espace de Schengen car si c'est le cas, DHL comme tous les transporteurs du même type (UPS, Fedex, Chronopost etc ...) appliquent systématiquement la TVA et y ajoute ses propres frais de dossier qui sont exorbitants.

J'ai un ami qui a acheté 2 euros une coque de téléphone sur un site chinois. Il a choisi la livraison rapide mais le transporteur n'était pas spécifié. C'était DHL.
Il l'ont appelé pour lui dire que pour récupérer son colis, il devait payer 40 centimes de TVA (jusqu'à tout va bien) plus les frais de dossier de la douane DHL de 23 euros.

Il a donc refusé le colis et s'est fait rembourser.

Pour l'international, DHL, UPS, Fedex, Chronopost et leurs amis sont donc à éviter.

Il vaut mieux préférer la livraison longue via les postes classiques qui ne répercutent pas de frais de dossier.

En ce qui concerne les transporteurs privés, je vous conseille de consulter les avis (auxquels j'adhère complètement pour avoir subi les mêmes désagréments) du centre de Charenton-Bercy, c'est très éloquent: google.fr/map…726
Édité par "guista" 12 décembre 2019
guista12/12/2019 07:07

J'espère que que ce n'est pas un achat hors espace de Schengen car si …J'espère que que ce n'est pas un achat hors espace de Schengen car si c'est le cas, DHL comme tous les transporteurs du même type (UPS, Fedex, Chronopost etc ...) appliquent systématiquement la TVA et y ajoute ses propres frais de dossier qui sont exorbitants.J'ai un ami qui a acheté 2 euros une coque de téléphone sur une site chinois. Il a choisi la livraison rapide mais le transporteur n'était pas spécifié. C'était donc DHL.Il l'ont appelé pour lui dire que pour récupérer son colis, il devait payer 40 centimes de TVA (jusqu'à tout va bien) plus les frais de dossier de la douane DHL de 23 euros.Il a donc refusé le colis et s'est fait rembourser.Pour l'international, DHL, UPS, Fedex, Chronopost et leurs amis sont donc à éviter.Il vaut mieux préférer la livraison longue via les postes classiques qui ne répercutent pas de frais de dossier.En ce qui concerne les transporteurs privés, je vous conseille de consulter les avis (auxquels j'adhère complètement pour avoir subi les mêmes désagréments) du centre de Charenton-Bercy, c'est très éloquent: https://www.google.fr/maps/place/UPS+Charenton-Bercy/@48.8247893,2.3962839,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e67245725baeb5:0x800b5b7a7212251e!8m2!3d48.8247893!4d2.3984726

Merci de votre commentaire, j’ai finalement reçu mon colis dans les temps et sans désagréments
bientôt deux semaines(pour colis un venu d’Écosse) le service client sont tellement sûr d'eux que vous croyez qu'ils vont résoudre le problème, que du vent, foutage de gueule total. j'ai été pris au sérieux qu'au bout du dixième jour, et j'attends toujours livraison vendredi prochain en théorie.
Le colis a fait trois allez retour Nantes Bruxelles en passant par Paris pour le retour à Bruxelles , et deux fois Nantes Paris, tout ça au lieu d'aller à l'Agence de Lyon, et Finalement le livreur dira que je n'étais pas là, ou que l'adresse est inexistante...

j'ai oublié numéro surtaxe 0.18€ la minute, ils sont tellement nul que ça m'a couté 8€ cet histoire.
27864831-FDGwN.jpg
Édité par "derarom" 23 janvier
derarom23/01/2020 01:02

bientôt deux semaines(pour colis un venu d’Écosse) le service client sont t …bientôt deux semaines(pour colis un venu d’Écosse) le service client sont tellement sûr d'eux que vous croyez qu'ils vont résoudre le problème, que du vent, foutage de gueule total. j'ai été pris au sérieux qu'au bout du dixième jour, et j'attends toujours livraison vendredi prochain en théorie.Le colis a fait trois allez retour Nantes Bruxelles en passant par Paris pour le retour à Bruxelles , et deux fois Nantes Paris, tout ça au lieu d'aller à l'Agence de Lyon, et Finalement le livreur dira que je n'étais pas là, ou que l'adresse est inexistante...j'ai oublié numéro surtaxe 0.18€ la minute, ils sont tellement nul que ça m'a couté 8€ cet histoire.[Image]

Ils remboursent les frais téléphoniques. N'hésite pas à leur demander le remboursement avec facture à l'appui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions