Avis - Trottinette électrique

3
26 novembre 2020
Bonjour !

Je suis actuellement en train de me renseigner sur les modèles de trottinette électrique existants.

Ce ne serait pas vraiment pressé, mais par contre, j'ai l'impression de lire tellement de choses qu'on s'y perd rapidement.

Je chercherais à faire 10-15km aller, 10-15km retour (pour le travail et/ou récupérer les transports), sans qu'il n'y ait trop de pente sur le chemin. Je fais 1m78 pour 73kgs.

J'ai cru comprendre que ce qui correspondrait le plus à mes besoins, avec un meilleur rapport qualité prix, serait la Xiaomi M365. Mais bon, si jamais certains ont des conseils, il y a tellement de modèles (y compris chez Xiaomi, rien que dans les dernières minutes je crois avoir vu passer M365, M365 pro, Scooter, Scooter Lite...). Idéalement avec un deal mais comme c'est plutôt du renseignement pour l'instant, donc si deal il y a (notamment au Black Friday), je saurai quoi prendre.

J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est notamment pour l'entretien. J'avoue ne pas y connaître grand chose de manière générale, et je pourrais rapidement me lasser. Quelles sont les manœuvres d'entretien communes et/ou régulières auxquelles il faut procéder ?

Enfin, j'ai cru voir qu'il y avait des roues pleines et des roues à air, si quelqu'un a des explications là-dessus...

Bref, beaucoup de questions en suspens comme vous pouvez le constater, j'ai essayé de me renseigner par moi-même mais c'est si vaste aha
Je pense que mon budget tournerait autour des 300€.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Laisser un commentaire