Avis trottinette électrique Booster by Wegoboard

3
20 janvier
Bonjour !

Je viens de me faire refuser mon deal car vendeur pas assez sûr apparemment, mais j'aurais quand même aimé avoir des avis.
Je cherche une trottinette électrique et j'en veux une pas trop lourde car je suis une femme de 50kgs et les trottinettes de 10kgs sont bien trop lourdes pour moi.
J'ai trouvé celle-ci :
darty.com/nav…tml

Et j'ai vu 2/3 tests carrément positifs :
2roueselectriques.fr/mei…baE

trottinette-lab.fr/weg…er/

Par contre, je ne trouve pas d'avis clients.
Qu'en pensez-vous ?

Merci :-)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Personne pour me conseiller ?🙈
Bonjour Yella
Pour ma part je suis possesseur de la trottinette electrique Booster de chez Wegoboard et je suis très content
Je l'utilise le week end pour les balades et quelques fois pour les déplacements en ville. Je trouve la conduite souple et agréable, et surtout l'avantage est quelle est super légère et qu'elle ne prend pas de place, elle est très compact.
C'est sur que l'on peut trouver mieux en terme de performances mais ca sera beaucoup plus chère et ca serait des trottinettes beaucoup plus lourdes
Mon voisin a acheté la Suprem de chez Wegoboard, il s'agit d'un modèle plus haut de gamme il en est très content aussi
Ciao
Hello ! Merci pour ton retour ! Combien as tu d'autonomie à peu près ?
Justement, ce qui me plaisait c'est sa légèreté mais malheureusement il y a très peu de retours sur ces trottinettes...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions