Avis TV Continental Edison 43''

2
11 juin
Bonjour les amis !

J'ai trouvé cet TV (cdiscount.com/hig…tml) à 199€ sur Cdiscount. Et ils viennent de me proposer à l'instant un code -30€. La TV me revient donc à 170€.
J'aimerais savoir si 170€ ça vaut le coup pour une TV comme ça. Ca serait uniquement pour regarder la TV le soir et regarder Netflix tranquillement le soir

Merci pour vos avis !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
24824865-fmKxh.jpg
Je l'ai eu au même prix il y a 2 mois. Franchement je suis pleinement satisfait de la qualité de la télé. Je suis pas un expert mais ça suffit largement pour moi. Le seul bémol c'est que je n'arrive pas à avoir la HD/4K avec mon décodeur en Belgique (le problème est du au décodeur et non pas la télé). Je suppose qu'avec un boitier avec netflix ça posera aucun problème et que tu pourras avoir encore une meilleure qualité. Un petit point faible c'est le son de la télé, ça passe mais si tu veux vraiment vibrer devant tes films ou séries il faudra brancher une barre de son.

Il ne faut pas oublier qu'on est sur une télé 43" a seulement 170 EUR, Bref pour le prix je recommande à 100%!
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais réfléchir alors et voir si je reste sur ce choix en ajoutant une Mi Box à 50€ où si je prends directement une TV plus cher sans Mi Box !

Merci encore pour ta réponse !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions