Avis TV Philips 70pus6704 affiché à 499 €

5
16 juillet 2020
Bonjour la communauté, j'ai vu une Philips 70pus6704 à 499€ au carrefour près de chez moi en solde.
2 questions :
le prix à du être gonflé il l'affichait à 1000 euros-50%?

Et pour un usage ps4/ps5, football tv et un peu de série vaut elle le coup pour ce qui correspond à mon budget achat tv ?

Actuellement j'ai un plasma LG 139 cm qui fonctionne parfaitement depuis 10 ans, voilà tout aide avis m'intéresse

Merci à ceux qui prendront le temps
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
Hello,

Excellent prix!
Je la recherche egalement au meilleurs prix, d'apres ce que j'ai pu constater elle tourne autour de 699€, avec une mention chez Carrefour Vitrolles au prix le plus bas que j'ai pu constater.

29800700-RqHID.jpg

A 499€ je foncerai
Salut @sp6men35 oui écoute elle est affiché dans 1 des carrefours près de chez moi ( Montpellier) à 499€ sur un stock d'une dizaine je pensais que vu que c'était une entrée de gamme le prix était sur gonflé mais en faite pas trop voyant le prix chez toi

Après penses tu que ça vaut le coup pour la seul utilisation console tv même si je pense que ya pas de hdmi 2.1 dessus
Édité par "Julien_Hebant" 19 juillet
Julien_Hebant19/07/2020 09:45

Salut @sp6men35 oui écoute elle est affiché dans 1 des carrefours près de c …Salut @sp6men35 oui écoute elle est affiché dans 1 des carrefours près de chez moi ( Montpellier) à 499€ sur un stock d'une dizaine je pensais que vu que c'était une entrée de gamme le prix était sur gonflé mais en faite pas trop voyant le prix chez toiAprès penses tu que ça vaut le coup pour la seul utilisation console tv même si je pense que ya pas de hdmi 2.1 dessus

J'suis dans le meme cas que toi, netflix, ps4 ,utilisation de base... Madame a bcp aimé la fonction ambilight testé en magasin, notre choix s'arrete sur ce modele, j'attends le bon prix ^_^ montpellier ça fait un peu loin, mais à ce prix dans mon secteur je l'achete.
Ça se calcule si t'es de Marseille
J'ai reharder
Laisser un commentaire
@
    Texte