Avis utilisateur autonomie Galaxy s10e

6
23 juillet
Bonjour

Je me suis mis à la recherche d un téléphone assez compact ( Mon a3 2017 commence à se faire vieux mais il est top niveau taille ) et j ai opté ou en tout cas mon choix se porte sur le S10e du fait de sa taille confortable .

Malgré tout l ensemble des tests disent qu il a une autonomie assez faible ... ce qui est assez gênant .

Les utilisateurs peuvent ils me donner leurs avis sur l autonomie du tel .

merci beaucoup

mon usage :
surf ,YouTube , whatapps, très léger fb et insta ,mail ,appel
pas de jeux
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Hello !

Les versions Exynos sont réputées moins bonnes que les versions Snapdragon en termes de batterie (fais un tour sur YouTube, plein de vidéos de comparaison).

Peut être que les différentes mises à jour ont contribué à le rendre plus endurant. Tu pourras également jouer sur quelques paramètres pour essayer de gagner des minutes d'autonomie supplémentaires (thème foncé, mode économie d'énergie, supprimer tous les bloatwares, etc.)

Un peu de lecture (en anglais) si tu veux avoir l'avis des possesseurs de S10e dans différentes configurations : forum.xda-developers.com/gal…iew, section "Battery".
Édité par "LyesKes" 24 juillet
j'en ai possédé un (exynos) pendant 5 mois (depuis sa sortie en février jusqu’à mi juillet) et j'en était tres content.
je tenais largement ma journée avec jeux, youtube, molotov, chrome, netflix ... et wifi/4g/BT activé 24/24
je pouvais faire 7h environ de SOT en wifi et 5h30 environ en 4G

voici un exemple :
25593525-QGFnu.jpg
Édité par "actupsp" 23 juillet
actupsp23/07/2019 14:51

j'en ai possédé un (exynos) pendant 5 mois (depuis sa sortie en février ju …j'en ai possédé un (exynos) pendant 5 mois (depuis sa sortie en février jusqu’à mi juillet) et j'en était tres content.je tenais largement ma journée avec jeux, youtube, molotov, chrome, netflix ... et wifi/4g/BT activé 24/24je pouvais faire 7h environ de SOT en wifi et 5h30 environ en 4Gvoici un exemple : [Image]

Merci pour ton retour
Et tu ne l as pas gardé ? Tu parles au passé
oui je change régulièrement de smartphone et l'autonomie n'a pas été la raison de ce choix
je voulait juste retourner sur un ecran plus grand
actupsp23/07/2019 15:08

oui je change régulièrement de smartphone et l'autonomie n'a pas été la rai …oui je change régulièrement de smartphone et l'autonomie n'a pas été la raison de ce choixje voulait juste retourner sur un ecran plus grand

7h30 sot c'est très bien !!
Bah oui
Suffit de faire un peu de ménage dans les services qui servent à rien et c'est parfait
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions