Avis vendeur "Cellular" (vendeur tiers Cdiscount)

5
12 octobre
Salut a tous,

Est ce que vous auriez des retours sur le vendeur "Cellular" (vendeur tiers Cdiscount)?
C'est un vendeur pro et l'article qui m’intéresse est est expedié par Cdiscount.
Ca me semble safe, non?
Merci si vous avez des experiences a raconter, positives ou négatives.

a+
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Si c'est expédié par Cdiscount oui c'est sur la livraison va bien se passer !
Ok pour la livraison, mais y a pas de risque de recevoir une contre façon? Je regardais des AirPods Apple...
Si c'est un vendeur tiers avec de bonnes évaluations le risque de contrefaçon est faible, si tu as un bon prix c'est que c'est soit du reconditionnement ou de l'import de Hong-Kong.
Évitez d’acheter avec ce prestataire sur Cdiscount. Je viens d’en avoir les frais. Naïvement, avec le black Friday, on vous annonce une remise de 40%sur des AirPods II et vous recevez des AirPods I et en plus défectueux. Je pense très sincèrement qu’il s’agit des pdts reconditionnés ou de contrefaçon bonne l
Celine_Costiou28/11/2019 08:38

Évitez d’acheter avec ce prestataire sur Cdiscount. Je viens d’en avoir les …Évitez d’acheter avec ce prestataire sur Cdiscount. Je viens d’en avoir les frais. Naïvement, avec le black Friday, on vous annonce une remise de 40%sur des AirPods II et vous recevez des AirPods I et en plus défectueux. Je pense très sincèrement qu’il s’agit des pdts reconditionnés ou de contrefaçon bonne l

L’offre est active depuis quelques heures et vous avez déjà reçu vos AirPods ? La seul activité de votre compte c’est ce message ? Faut faire des efforts un jour, c’est même pas crédible à ce niveau
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions