Avis Vendeur "Conceptzona" sur Rakuten

5
12 octobre
Bonjour,
Le mi 9T pro vendu par le vendeur Conceptzona sur Rakuten me fait de l'oeil mais je ne suis pas rassuré par la réponse que le vendeur a apporté sur une question. Apparemment les modèles sont achetés de partout dans le monde et ils livrent le téléphone avec un adaptateur pour la France ...
Qui a déjà acheté chez ce vendeur ? Vous avez reçu un vrai chargeur français ou bien un chargeur étranger avec un adaptateur ?

Merci par avance pour votre temps.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

5 commentaires
Salut,

Comme on peut le voir sur les mentions légales, le vendeur est Hongkongais : 26340840-cPi0f.jpg
Est-ce qu'il est fiable ? Oui il l'est. Quand à la provenance de ses stocks, c'est l'Asie, Europe donc je ne peux pas te donner de réponse exacte

Il se peut que tu reçoives un adapateur Anglais, Américain par exemple.
J'ai acheté le mien sur son store, aucun problème, c'est bien le Mi 9T pro et une version avec une prise française donc l'adaptateur inclus dans le colis ne m'a même pas servi La livraison a pris un peu plus d'une semaine.
Merci à tous les 2 !! Dans ce cas, je vais peut-être craquer lundi avec les -20€ ^^

bretonf12/10/2019 15:11

J'ai acheté le mien sur son store, aucun problème, c'est bien le Mi 9T pro …J'ai acheté le mien sur son store, aucun problème, c'est bien le Mi 9T pro et une version avec une prise française donc l'adaptateur inclus dans le colis ne m'a même pas servi La livraison a pris un peu plus d'une semaine.

Tu en penses quoi de ce tel ? J'hésite vraiment avec le OnePlus 7
Édité par "Paul_Phoenix" 12 octobre
Paul_Phoenix12/10/2019 15:27

Merci à tous les 2 !! Dans ce cas, je vais peut-être craquer lundi avec …Merci à tous les 2 !! Dans ce cas, je vais peut-être craquer lundi avec les -20€ ^^Tu en penses quoi de ce tel ? J'hésite vraiment avec le OnePlus 7

Je ne connais pas le OnePlus 7. Pour moi le Mi 9T pro est quasi parfait, super fluide, belles photos, et surtout pas d'encoche (ce qui était primordial pour moi) J'ai juste quelques souçis avec les notifications qui ne s'affichent pas toujours quand il est en veille (ou ne réveillent pas le téléphone) malgré avoir passé un sacré temps à essayer de bidouiller dans tous les sens - mais apparemment c'est un "bug" de MiUI sur cette version et j'espère que ce sera corrigé avec la prochaine.
Édité par "bretonf" 12 octobre
bretonf12/10/2019 16:36

Je ne connais pas le OnePlus 7. Pour moi le Mi 9T pro est quasi parfait, …Je ne connais pas le OnePlus 7. Pour moi le Mi 9T pro est quasi parfait, super fluide, belles photos, et surtout pas d'encoche (ce qui était primordial pour moi) J'ai juste quelques souçis avec les notifications qui ne s'affichent pas toujours quand il est en veille (ou ne réveillent pas le téléphone) malgré avoir passé un sacré temps à essayer de bidouiller dans tous les sens - mais apparemment c'est un "bug" de MiUI sur cette version et j'espère que ce sera corrigé avec la prochaine.

Ok bah merci pour ton retour !
Oui j'ai vu la sortie prochaine de MIUI 11

Mi 9T pro 128Go pour 330€, ça le fait je pense 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions