Avis vendeur marketplace FNAC

17
2 octobre 2017
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce vendeur "VIDEOSPHERE" en cherchant un téléphone,mais la difference de plus de 200€ face à tous les autres vendeurs officiel m'interpèle bien qu'il y ai de bonne note quelqu'un aurait-il un retour avec ce vendeur?les profuits sont officiel?neuf?la garantie marche?
Merci pour vos réponses

fnac.com/App…8ce
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Bonjour,
Je me pose la même question. Un PC portable est aussi 200€ au moins , moins chère.
produit neuf ? garantie constructeur ? retour ?
Si quelqu'un peut nous éclairer, ca sera sympa.
Merci
gégé
Dans leur descriptif on lit " S'IL VOUS PLAÎT, POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ-NOUS AVEC LE LIEN DU PRODUIT AVANT D'ACHETER À: +++ *@*.FR +++"
Oli.

Dans leur descriptif on lit " S'IL VOUS PLAÎT, POUR PLUS D'INFORMATIONS, … Dans leur descriptif on lit " S'IL VOUS PLAÎT, POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ-NOUS AVEC LE LIEN DU PRODUIT AVANT D'ACHETER À: +++ *@*.FR +++"

Déjà contacter voici la réponse que j'ai eu

"Bonjour,

Le "Apple iPhone 8 Plus 256 Go 5,5'' Gris sidéral" est neuf (non reconditionné), avec une garantie internationale et tous les accessoires du fabricant (+ 2 ans de garantie de FNAC).
Le prix est 817€, incl. TVA (Livraison gratuite). Le prix est plus bas car il s'agit d'une "Vente Flash"
Pour acheter, envoyez-nous votre nom et adresse et nous contacterons FNAC pour traiter votre commande.
Expédition avec DHL (3-5 jours).
Politique de retour: vous recevrez votre argent en 14 jours avec la garantie FNAC.
S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Cordialement!"

C'est pour ça que j'aimerai avoir un retour d'expérience
c'est une arnaque, tu ne recevras jamais ton téléphone et tu seras délesté de 817€
De manière générale si on te demande de les contacter avant de passer commande tu peux oublier.
Ok dommage, merci pour les infos, lls ont fait le taf bien parce que vu le nombre de com positif il y a du boulot...
AeoOon

Ok dommage, merci pour les infos, lls ont fait le taf bien parce que vu … Ok dommage, merci pour les infos, lls ont fait le taf bien parce que vu le nombre de com positif il y a du boulot...

Après il se peut que les comptes du vendeur ait été piratés. Ca arrive.
AeoOon

Déjà contacter voici la réponse que j'ai eu "Bonjour,Le "Apple iPhone 8 Pl … Déjà contacter voici la réponse que j'ai eu "Bonjour,Le "Apple iPhone 8 Plus 256 Go 5,5'' Gris sidéral" est neuf (non reconditionné), avec une garantie internationale et tous les accessoires du fabricant (+ 2 ans de garantie de FNAC).Le prix est 817€, incl. TVA (Livraison gratuite). Le prix est plus bas car il s'agit d'une "Vente Flash"Pour acheter, envoyez-nous votre nom et adresse et nous contacterons FNAC pour traiter votre commande.Expédition avec DHL (3-5 jours).Politique de retour: vous recevrez votre argent en 14 jours avec la garantie FNAC.S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.Cordialement!"C'est pour ça que j'aimerai avoir un retour d'expérience

Comment un vendeur tiers peut invoquer une garantie fnac?
Je ne sais pas..c'est justement ces plusieurs points qui m''ont fait me poser des questions :
Garantie bizarre
Français approcimatif
Le contact avant la commande
Le prix ...

Je risquerai bien avec tous les coms mais comment savoir si ce sont de vrais pu non..
Puis c'est quand même 800€...:/
AeoOon

Je ne sais pas..c'est justement ces plusieurs points qui m''ont fait me … Je ne sais pas..c'est justement ces plusieurs points qui m''ont fait me poser des questions :Garantie bizarreFrançais approcimatifLe contact avant la commandeLe prix ...Je risquerai bien avec tous les coms mais comment savoir si ce sont de vrais pu non..Puis c'est quand même 800€...:/

Non mais n'y va absolument pas là dedans c'est sûr que c'est une arnaque !
C'est un compte vendeur piraté.
ok je prends note je vais raquer plutôt que perdre alors ^^ merci des conseils à tous
AeoOon

Pour acheter, envoyez-nous votre nom et adresse et nous contacterons FNAC … Pour acheter, envoyez-nous votre nom et adresse et nous contacterons FNAC pour traiter votre commande.Politique de retour: vous recevrez votre argent en 14 jours avec la garantie FNAC.

La marketplace fnac, c'est comme amazon, et cdiscount : le vendeur ne contacte pas la fnac... donc ton nom et ton adresse, c'est juste pour faire genre qu'ils prennent les infos pour ton colis.
Garantie fnac qui te rembourse en 14j : tu commandes pas à la fnac, donc la fnac intervient pas... au mieux, paypal te remboursera...

bref arnaque, a fuir.
Attention, quand vous voyez ce genre de message, c'est une arnaque. Enfin, le compte vendeur est piraté. Le vendeur veut vous contacter et vous faire payer en dehors de la plateforme. Les pirates cherchent a hacker des comptes avec de bonnes notations, mais ce n'est pas eux. Un sujet est en place par les modérateurs: dealabs.com/dis…392
Attention la fnac cest pas amazon. Ils aident en aucun cas les clients si soucis avec la market place. Ils font semblant mais aident pas
Attention, une jeune étudiante a été victime de la Fnac suite à une commande. Le vendeur ESPEEDBUY partenaire de la Fnac lui a adressé un portable soi-disant "neuf" alors qu'il s'agit d'une contrefaçon.
Le retour de cette marchandise contrefaite a été effectué à une adresse indiquée par le vendeur ESPEEDBUY dans un entrepôt à Neuilly Sur Seine dans le 93, mais celle-ci est restée bloquée à la poste de Neuilly sur Seine, soi-disant "égarée".
La Fnac se décharge de toute responsabilité et a même clôturé la réclamation sur leur site afin d'effacer toute trace.
Nous recherchons des personnes susceptibles de nous aider et qui ont eu un problème identique avec ce vendeur, la Fnac et la poste de Neuilly Sur Seine.
Si vous avez la moindre information à nous communiquer, merci de nous contacter à l'adresse suivante asscontactmfg@gmail.com
Bonjour, j'ai un problème avec le même vendeur, j'ai reçu un téléphone de contrefaçon et déjà utilisé. Le vendeur ne répond pas à mes messages. Du côté de la Fnac pour un remboursement il faut que je retourne l'article, cependant il me faut un bon de retour mais le vendeur ne répond plus. N'achetez plus rien sur Fnac market. Faites attention ce même vendeur est aussi sur cdiscount
ESPEEDBUY attention arnaque!!!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions