Avis Vendeur "Matos pas cher"

3
4 janvier
je viens de trouver une offre plutôt alléchante pour un hybride Sony Alpha 6500 à 869€ Lien de l'offre chez un revendeur que je ne connais pas du tout, mais vraiment pas. Le vendeur se nomme Matos pas cher, j'ai pas été jusqu'à la fin de ma commande mais il semblerait qu'il accepte les payements PayPal , qu'est que vous en pensez ? arnaque ou bonne affaire ? J'ai pas posté de deal car je ne suis pas sur du tout de l'honnêteté du vendeur.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Entre ton deal à 869 € et le prix d'Amazon à 1399 €, il y a un gouffre.

Cela ne peut-être que du marché gris => la Tva n'est pas payée, passage de frontières compliqué, pas de Sav, garantie en carton, bien souvent, pas de grantie constructeur, retour à tes frais, dans un pays exotique, en cas de panne etc

Perso, même le 25 décembre, je ne crois plus au père Noël depuis longtemps.
Avis

Plutôt de bons retours, site existant depuis 2008 et une association avec Paypal plutôt rassurante.

A priori tu peux les contacter pour avoir des infos sur le prix dudit objet convoité, ça te rassurera sûrement de savoir le pourquoi du comment.

Les prix du site sont plutôt dans les moyennes également (des prix farfelues à tout va est plutôt mauvais signe).
Édité par "Michatouille" 5 janvier
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec matospascher.com suite a un achat qui est arrivé avec 10 jours de retard sur les 4 a 6 jours prévus, il me proposent un bon de reduction de 12€ si j'achete a nouveau chez eux...
prenez donc cela en compte si vous pensez acheter chez matospascher.com, zero sav en cas de probleme et aucune prise de responsabilité, attention ils sont basés à Hong Kong donc insaisisables
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions