Avis vendeur Sekaihub [Rakuten]

23
14 janvier 2019
Bonjour à tous,
Je viens de commander un Oneplus 6t sur Rakuten chez le revendeur Seikahub.
J'ai cherché des avis sur Internet sur ce revendeur en vain. Quelqu'un pourrait-il me faire un retour d'expérience de chez Seikahub parce que de ce que j'ai lu ça a pas l'air top top et je suis un peu en flippe !!
Merci.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
23 commentaires
C'est surtout le principe d'acheter un smartphone au marché gris qui n'est pas top du tout.
Avec tout ce que cela implique en matière de Tva, Sav, garantie bidon, frais de retour à ta charge, vendeur qui disparait sans prévenir.

Tu auras été prévenu...
Fralo14/01/2019 17:43

C'est surtout le principe d'acheter un smartphone au marché gris qui n'est …C'est surtout le principe d'acheter un smartphone au marché gris qui n'est pas top du tout. Avec tout ce que cela implique en matière de Tva, Sav, garantie bidon, frais de retour à ta charge, vendeur qui disparait sans prévenir.Tu auras été prévenu...

Merci du conseil je le savais déjà un peu mais le vendeur avait plutôt sérieux et je voulais un retour par rapport à ce revendeur
Ianis7714/01/2019 17:53

Merci du conseil je le savais déjà un peu mais le vendeur avait plutôt sé …Merci du conseil je le savais déjà un peu mais le vendeur avait plutôt sérieux et je voulais un retour par rapport à ce revendeur

Dans ta question, tu dis que le vendeur n'a pas l'air top, top et maintenant qu'il avait l'air plutôt sérieux ???... :/
Fralo14/01/2019 17:58

Dans ta question, tu dis que le vendeur n'a pas l'air top, top et …Dans ta question, tu dis que le vendeur n'a pas l'air top, top et maintenant qu'il avait l'air plutôt sérieux ???... :/

Je me suis mal exprimé. Les avis de Rakuten en lui même ne sont pas fous fous mais les avis du revendeur Seikahub ont l'air satisfaisants donc j'aurais voulu le confirmer.
Ianis77il y a 23 min

Je me suis mal exprimé. Les avis de Rakuten en lui même ne sont pas fous f …Je me suis mal exprimé. Les avis de Rakuten en lui même ne sont pas fous fous mais les avis du revendeur Seikahub ont l'air satisfaisants donc j'aurais voulu le confirmer.

Une discussion a été ouverte le 30/12/18 au sujet de ce vendeur : dealabs.com/dis…147
Rien d'alarmant en dehors des délais d'acheminement.
Du coup tu l'as reçu ton oneplus ?
Du coup as tu reçu ton onePlus ?
Mamadou_Berthe18 mars

Du coup as tu reçu ton onePlus ?

J'ai passé commande chez de vendeur et j'ai bien reçu mon téléphone. Mais ça a pris pas mal de temps

Bon vendeur et bon prix
ririck021/03/2019 07:45

J'ai passé commande chez de vendeur et j'ai bien reçu mon téléphone. Mais ç …J'ai passé commande chez de vendeur et j'ai bien reçu mon téléphone. Mais ça a pris pas mal de temps Bon vendeur et bon prix

Bonjour, je viens de passé commande chez lui, .
Je n'ai aucun numéro de suivi, tu étais dans le même cas où tu en avais eu un ?

Merci
Maiki17/07/2019 16:57

Bonjour, je viens de passé commande chez lui, .Je n'ai aucun numéro de s …Bonjour, je viens de passé commande chez lui, .Je n'ai aucun numéro de suivi, tu étais dans le même cas où tu en avais eu un ?Merci

J'ai reçu un numéro de suivi mais pas tout de suite. Ça a pris un peu de temps
ririck017/07/2019 17:19

J'ai reçu un numéro de suivi mais pas tout de suite. Ça a pris un peu de t …J'ai reçu un numéro de suivi mais pas tout de suite. Ça a pris un peu de temps

Ça a pris combien de temps ? Quasiment une semaine que j'ai commandé et toujours pas de numéro de suivi ...
Super vendeur sérieux iPhone XR 129 giga double nano SIM paye 699€ + bonus Rakuten 150€ bon achat offert et reçu en moins de 8 jours avec chargeur Rapide offert que du bonheur AAA+++
Idem, j'ai acheté un One plus 6t l'année dernière chez ce vendeur, aucun soucis !
J'ai acheté plusieurs fois chez se vendeur ( s10+, note10, iphone11 ) et a chaque fois j'ai bien reçu ma commande , boite officielle et téléphone neuf .
tom_janvier27/08/2019 16:28

Ça a pris combien de temps ? Quasiment une semaine que j'ai commandé et t …Ça a pris combien de temps ? Quasiment une semaine que j'ai commandé et toujours pas de numéro de suivi ...

Salut juste un up pour te demander si tu as reçu ton téléphone, après combien de temps et si tu as eu le numéro de suivi finalement ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu son OnePlus ou Samsung par SekaiHub ? Si oui, pourriez-vous nous montrer une photo du colis et du téléphone svp?
Bonjour,
attention SEKAIHUB grosse arnaque, j'ai commandé mon Note 10+ fin novembre. Commande acceptée par SEKAIHUB le 4/01. Après plus d'un mois d'attente et des suivis de livraison complètement bidons, j'ai pu récupérer un colis dans un centre logistique.
ET SURPRISE : colis vide.........
Je suis toujours en attente de remboursement. RAKUTEN et SEKAIHUB : zéro pointé... dégoûtée
Fuir Rakuten et Sekaihub ! Commande d'un téléphone arrivé d'occasion au lieu de neuf, incomplet (chargeurs manquant), aucune facture. Sekaihub fait une sélection de ces acheteurs grâce a Rakuten, ils préfèrent demander de retourner le produit plutôt que d'envoyer une facture ! Après deux mois la facture n'ai pas conforme a la législation en vigueur, elle ne contient pas de TVA qui est prévu dans l'annonce. Rakuten ne respecte pas ces propres conditions générales, demande d'agir a l'encontre de ces propres règles ! Au final, après avoir pris conseil auprès d'un avocat il a été relevé: manquement au code civile, aux CGV de Rakuten, aux CGV Pro de Rakuten, au code du commerce, au code des impôts, au code de la consommation, au code pénal, ainsi qu'au règlement général sur la protection des données (RGPD) !
Après plus de deux mois de négociation avec le service client leur réponse est: "contactez notre service juridique". Pire encore, la remise rétroactive en super point promise lors de l'achat a été supprimé de mon compte sans aucune raison ! Totalement frauduleux ! Une action est en cours avec un médiateur, malheureusement une action en justice me semble inévitable ! Une arnaque a 800€ !
Bonjour, j'ai acheté un one plus 7 cela fait quelques temps que je l'ai déjà au bout de quelques semaines un problème au niveau de la charge du téléphone est apparue je ne pouvais plus brancher mon téléphone la prise ne tenait plus dans l'encoche, j'ai donc contacté le service client vu que ma garantie était de 1 ans qui est d'ailleurs toujours valable cela fait le 10e mail que j'envoi et je n'ai jamais eu de réponse de leur part que ça soit de rakuten comme du vendeur donc pour l'instant j'attends une réponse du vendeur mais le problème et qu'il est situé dans un autre pays donc apparemment c'est compliqué de comprendre la langue française
Yoan_Demondion04/04/2020 18:31

Bonjour, j'ai acheté un one plus 7 cela fait quelques temps que je l'ai …Bonjour, j'ai acheté un one plus 7 cela fait quelques temps que je l'ai déjà au bout de quelques semaines un problème au niveau de la charge du téléphone est apparue je ne pouvais plus brancher mon téléphone la prise ne tenait plus dans l'encoche, j'ai donc contacté le service client vu que ma garantie était de 1 ans qui est d'ailleurs toujours valable cela fait le 10e mail que j'envoi et je n'ai jamais eu de réponse de leur part que ça soit de rakuten comme du vendeur donc pour l'instant j'attends une réponse du vendeur mais le problème et qu'il est situé dans un autre pays donc apparemment c'est compliqué de comprendre la langue française

Le vendeur n'est plus sur rakuten
altal28/04/2020 20:51

Le vendeur n'est plus sur rakuten

C'est quand même impressionnant il à quitter rakuten 3semaine après l'achat de mon téléphone...
Yoan_Demondion28/04/2020 22:49

C'est quand même impressionnant il à quitter rakuten 3semaine après l' … C'est quand même impressionnant il à quitter rakuten 3semaine après l'achat de mon téléphone...

J'ai contacter Rakuten par téléphone pour un problème semblable et il m'ont dit qu'ils allaient contacter Sekaihub
Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai acheté des powerbeats 3 chez ce vendeur et comme il n'existe plus j'ai du lui envoyer un email (lpbcompany2019@gmail.com) communiqué par Rakuten. Ayant peu d'espoir d'avoir une réponse, est-ce que quelqu'un a réussi à les contacter en dehors de la marketplace ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires