Avis vendeur tiers ASUS eShop sur Amazon

31 mars 2022
Hello,

Est-ce que quelqu'un connait le vendeur tiers ASUS eShop sur Amazon ? Est-ce qu'il est fiable ? Est-ce que c'est un revendeur officiel d'Asus ? La page sur Amazon renvoit à l'adresse d'un bureau en Allemagne.

J'ai vu une carte graphique vendue à un plutôt bon prix par ce vendeur sur amazon.fr et amazon.de (au même prix sur les 2) mais je ne trouve pas beaucoup d'infos pour le moment.

Les avis Amazon sont plutôt positifs et il y en a pas beaucoup sur le web, les négatifs étant quasiment tous des livreurs qui se sont servis avec les colis étant donné qu'il y a eu une pénurie de cartes.

Edit : Bon sur le site officiel Asus les cartes présentes sur Amazon ont leur liens qui renvoient vers les pages de base dont ASUS eShop fait partie et l'adresse donnée, ninepoint consulting semble liée à Asus officiellement même si c'est plutôt pour des ODRs foireuses donc j'ai commandé la mienne pour tester. De toute façon Amazon est plutôt efficace en cas de litige.

Si ce vendeur tiers est autorisé sur Dealabs je veux bien en faire un deal, on est certes toujours pas au MSRP théorique mais le prix est quand même le + intéressant que j'ai vu depuis un bon moment 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire