Avis veste moto

6
12 juillet
Salut à tous,

J'aimerai passer mon permis moto avant 2020, donc je regarde l'équipement , j'aimerai avoir des avis pour une veste. Je vous met le lien si vous pouvez le dire ce que vous en pensez en positif/négatifs ( sachant que le prix nest pas du tout celui la mais 80€ )
merci d'avance bonne soirée ou journée ca dépend de vous
forfaitmoto.com/fr/…tml
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut
Ce qu'on en pense en terme de quoi ? De jolitude ?
C'est du textile les puristes te diront de prendre un cuir, mais c'est plus lourd. Ce qui est important c'est d'avoir les protections coudes etc, fais rajouter une dorsale s'il y en a pas.
sans essayer c'est dur, des fois suivant la morphologie, les protections tombent pas la ou il faut (coudières en général) et donc ça protège pas
Hello
pour 80€ oui elle vaut largement le coup. Par contre ajoute une dorsal car elle en est dépourvu.
Pense à essayer avec une petite laine en dessous, car en hiver tu vas de les geler . Sauf si tu a une veste hiver aussi?
LaJague12/07/2019 09:20

sans essayer c'est dur, des fois suivant la morphologie, les protections …sans essayer c'est dur, des fois suivant la morphologie, les protections tombent pas la ou il faut (coudières en général) et donc ça protège pas

Je compte essayer c'est juste du repérage avant d'aller au magasin , merci de ta reponse
urbanflo12/07/2019 10:02

Hellopour 80€ oui elle vaut largement le coup. Par contre ajoute une d …Hellopour 80€ oui elle vaut largement le coup. Par contre ajoute une dorsal car elle en est dépourvu.Pense à essayer avec une petite laine en dessous, car en hiver tu vas de les geler . Sauf si tu a une veste hiver aussi?

Hey , d'accord c'est ce que je pensait mais vu je n'y connait rien , oui oui ferais prévu pour la dorsale , oui meme un gros pull ^^ même si il fait pas trop froid dans le sud mais quand même . Dealabs me dira si j'ai une veste hiver avant celui ci merci d'avoir répondu
cacolac12/07/2019 08:01

SalutCe qu'on en pense en terme de quoi ? De jolitude ? C'est du textile …SalutCe qu'on en pense en terme de quoi ? De jolitude ? C'est du textile les puristes te diront de prendre un cuir, mais c'est plus lourd. Ce qui est important c'est d'avoir les protections coudes etc, fais rajouter une dorsale s'il y en a pas.

salut , non pas terme de jolitude mais de qualité ,puis avec le cuir ça fait effet cerf volant l'aire ne passe pas merci de ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions