[AVIS] Viagogo

10
16 septembre
Bonjour,

je suis actuellement àa la recherche d'une place pour un concert qui est désormais complet. Du coup j'ai tenté d'aller sur ticketswap mais la vente semble bloquée par le site, du coup je me retrouve avec la solution viagogo, est-ce que certain d'entre vous ont dejà acheté des billets via cette plateforme ? car sur internet on trouve un peu de tous les avis

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
10 commentaires
Viagogo c'est pour les Gogos... Arnaque à fond !
Outre le prix qui est beaucoup plus cher que sur les points de ventes officiels, est-ce qu'on est assuré d'avoir les billets ?
Aucun SAV, a fuir
Jcduss5916/09/2019 14:33

Viagogo c'est pour les Gogos... Arnaque à fond !

Fuyez pauvre fous !!!!

Quel concert, où ?
alors je vais donner mon opinion :
3 achats
place saint etienne -PSg payé 40€ avec les frais, reçu les places 15 jours avant !
Concert Bring me the horizon au zénith, les places ont chuté à 5€ le jour du concert car celui-ci n'était pas complet.
1 place pour un match de basket des detroits piston la veille du match, reçu dans l'heur avec un prix correct. Seule probleme je ne connaissait pas mon rang dans la tribune et aux EU, ca fait beaucoup varier le prix.
Bonjour,
J’ai payer 120€ 1 place de concert au lieu de 67€ ce qui fait un peu chère en revanche les billets sont pas a votre nom car c’est un site de revendeurs donc vous n’avez aucune garantie que les billets fonctionne ! Pour ma part je suis rentrer mais je déconseille vraiment le site ( j’ai lus les avis après avoir commander mes billets )
shootoku16/09/2019 19:37

Bonjour, J’ai payer 120€ 1 place de concert au lieu de 67€ ce qui fait un p …Bonjour, J’ai payer 120€ 1 place de concert au lieu de 67€ ce qui fait un peu chère en revanche les billets sont pas a votre nom car c’est un site de revendeurs donc vous n’avez aucune garantie que les billets fonctionne ! Pour ma part je suis rentrer mais je déconseille vraiment le site ( j’ai lus les avis après avoir commander mes billets )

C'est exactement cela : un vendeur escroc vendra plusieurs fois la place.
Ce n'est qu'à l'entrée de la salle qu'on s'en rendra compte.
gfauthoux16/09/2019 15:25

Fuyez pauvre fous !!!!Quel concert, où ?

C'était pour la qlimax a Arnhem en Hollande

gfauthoux16/09/2019 20:52

C'est exactement cela : un vendeur escroc vendra plusieurs fois la …C'est exactement cela : un vendeur escroc vendra plusieurs fois la place.Ce n'est qu'à l'entrée de la salle qu'on s'en rendra compte.

C'est du quitte ou double du coup, je vais pas tenter le diable
Édité par "requin_" 16 septembre
requin_16/09/2019 20:56

C'était pour la qlimax a Arnhem en HollandeC'est du quitte ou double du …C'était pour la qlimax a Arnhem en HollandeC'est du quitte ou double du coup, je vais pas tenter le diable

requin_16/09/2019 20:56

C'était pour la qlimax a Arnhem en HollandeC'est du quitte ou double du …C'était pour la qlimax a Arnhem en HollandeC'est du quitte ou double du coup, je vais pas tenter le diable

dis nous à la fin comment cela s'est passé.
gfauthoux16/09/2019 21:14

dis nous à la fin comment cela s'est passé.

Il a dit qu’il ne tentera pas le diable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions