bonjour
A la recherche d un videoprojecteur, j hésite entre :
Le xiaomi MI SMART 2 / 599 €
Le xiaomi MI SMART 2 PRO 799€
Le XGIMI HALO + 849 € ( portatif avec batterie )
xgimi semble assez performant mais le nouveau modèle à 800 lumens est assez difficile à trouver. ( Halo + /plus )
Le Xiaomi mini semble bon mais à 500 lumens j ai peur que dans une pièce juste avce un rideau ça risque de faire juste.
Tous ces modèles sont impossibles à voir en marche ( darty, fnac , boulanger rien de possible)... et si achat qui ne va pas pas de remboursement voir pire une décote à la fnac. Amazon ? sur ce genre de matériel ?
j essai de me faire un avis avec tous les tests mais pas simple.
avez vous ce matériel ?
Côté utilisation, chambre et pièce principale. je cherche un led , silencieux, Android TV , vrai HD 1080 mini, 1 heure par jour environ maxi / projection sur écran blanc . distance entre 2.5 et 5 mètres maxi.
pour échange et conseil.
A la recherche d un videoprojecteur, j hésite entre :
Le xiaomi MI SMART 2 / 599 €
Le xiaomi MI SMART 2 PRO 799€
Le XGIMI HALO + 849 € ( portatif avec batterie )
xgimi semble assez performant mais le nouveau modèle à 800 lumens est assez difficile à trouver. ( Halo + /plus )
Le Xiaomi mini semble bon mais à 500 lumens j ai peur que dans une pièce juste avce un rideau ça risque de faire juste.
Tous ces modèles sont impossibles à voir en marche ( darty, fnac , boulanger rien de possible)... et si achat qui ne va pas pas de remboursement voir pire une décote à la fnac. Amazon ? sur ce genre de matériel ?
j essai de me faire un avis avec tous les tests mais pas simple.
avez vous ce matériel ?
Côté utilisation, chambre et pièce principale. je cherche un led , silencieux, Android TV , vrai HD 1080 mini, 1 heure par jour environ maxi / projection sur écran blanc . distance entre 2.5 et 5 mètres maxi.
pour échange et conseil.
12 commentaires
triés parJ ai pris en xgimi Elfin en ventre flash Amazon. 551 euros
POINTS FORTS
Livraison nickel
Qualité extra , très correct en journée ( bon pas en plein soleil non plus).
C est de la la vrai HD , pas encore essayé avec un 4k type go pro 120
Design sympa et très fin, donc transportable rapide et simple d une pièce l autre
Silencieux, même très silencieux
Réglage trapèze de l image top , pas trop de perte qualite
Télécommande ok
Pour avoir comparé le xiaomi est inférieur, de loin. Sauf peut être au niveau du son.
Les point négatifs :
Pas de petit pieds pour le surélevé
Le HP bonne qualité mais manque de puissance et de profondeur( en Bluetooth sur un hp c est nickel )
Le branchement du câble hdmi derrière ne permet pas de le coller à un mur / idem pour le secteur
Ntflix pas encore testé / disney + fonctionne bien / installation de l application de free tv la aussi sans pb.
Il n est pas portatif comme le HALO mais en fait pour l ecart de prix, c est un + dont je vais me oasser...et le HALO + toujours pas dispo sur Amazon.
J en suis vraiment content. Je l avais pris n ayant pas voulu attendre le HALO + annoncé depuis 2 mois.
Voilà ce que je peux te dire .
Un utilisateur très satisfait
J espère être clair sinon je te prend une photo ce week
Avec ce support ça paraît jouable :
amazon.fr/XGI…GN/
Mais le prix ! 180 € ! Mon dieu ! Ils ont peté un câble ! 😳
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide (modifié)
33 €
amazon.fr/gp/…BL/
Offre à durée limitée: XGIMI Elfin Portable Videoprojecteur 1080P, 800 ANSI Lumens, Android TV 10.0, Mini Projecteur entrée 4K Prise en Charge, Harman Kardon amazon.fr/dp/…P04
551 en vente flash !
Coucou !
Je voudrais savoir si on peut projeter un film au plafond avec ce beau petit Xgimi Elfin qui me fait bien de l'œil surtout à ce prix canon de 551€ livraison comprise 😁
Après un an d'utilisation, vous en êtes content ? Aujourd'hui partirez vous sur le même produit ? Ou il y a peut être sur le marché un autre produit qui vous fais de l'œil ? Je suis curieux
Merci de votre aide 😬
Je l'utilise de travers avec la corection.