Avis www.secondprix.com

20
8 mai 2020
Bonjour à la communauté,

Je recherche des avis pour le site secondprix.com, ils ont des tarifs assez attractifs, mais je ne trouve rien sur Dealabs, du coup, je me pose des questions...

Bonne journée,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
Aucun avis sur trustpilot, pourtant ils se décrivent comme acteur majeur de la vente en ligne depuis 2002... A ta place je ne m'y risquerait pas
Lncie08/05/2020 10:28

Aucun avis sur trustpilot, pourtant ils se décrivent comme acteur majeur …Aucun avis sur trustpilot, pourtant ils se décrivent comme acteur majeur de la vente en ligne depuis 2002... A ta place je ne m'y risquerait pas

Et pourtant
28947056-0NFCW.jpg
Par contre c'est des articles de 2émes mains
Tapez l'adresse sur mappy : 3 rue henri tesi à Toulon.

Après chacun domicilie son entreprise où il veut mais bon...
Il y a ca qui pourrai ressembler,mais bon Secondprix rien ne sort chez infogreffe
hoodspot.fr/gro…51/
Lncie08/05/2020 10:28

Aucun avis sur trustpilot, pourtant ils se décrivent comme acteur majeur …Aucun avis sur trustpilot, pourtant ils se décrivent comme acteur majeur de la vente en ligne depuis 2002... A ta place je ne m'y risquerait pas

Depuis 2002
Nom de domaine créer le 22/04/20 d'après le whois

En plus de ça,
Scamdoc à 1% + Malware signalé sur ce domaine
Édité par "Baileys" 8 mai
Bon je laisse tomber.

Je ne connaissais pas ton site Baileys, très intéressant et les avis qui sont dessus sont pas top.

J’étais pas loin de mettre mon 1er deal pour un Dyson V10 à 299.90euros, mais j'aime bien être sur de moi quand j’achète quelque chose et la, le site me paraissait pas top... je vais continuer de chercher

Merci pour vos retours et vos lumières.
J'ai découvert ça également hier, et ils ne sont pas repris sur le site de trustpilot. J'ai faillit acheter quelque chose aussi, et je me suis ravisé. Autre interrogation...ils proposent uniquement des objets d'occasion, mais je me demande bien comment ils récupèrent tous ces objets. Rien n'est indiqué. Il y aurait eu un paiement par PayPal, je tentais, là c'est uniquement CB.
La communication du SIRET n'est il pas obligatoire ?

Il n'y a aucune information sur ce site, aucun forum n'en parle, rien.

entreprises.lefigaro.fr/michel-c-h-r-83/entreprise-311016190

manageo.fr/ent…tml

L'entreprise qui ressort a cette adresse
Édité par "LeYan" 8 mai
Le choix du virement bancaire donne ça:
28976974-Oaf5E.jpg
Et en plus, l'adresse depuis la facture donne sur le dépôt materiel.net:

SecondPrix S.A
Rue Olivier de Serres
BP 64505 Grandchamp des Fontaines
44245 La Chapelle sur Erdre Cedex

28976974-VWa10.jpg
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait se site secondprix franchement c intéressant mais j'hésite si quelqu'un peut m'aider savoir si c pas une arnaque merci a tous
Le site est une arnaque malheureusement, il y a quelques semaines il portait un autre nom et lors du paiement on vous demande de payer en virement bancaire alors que le site indique diverses paiements.

Connaissant assez bien les tarifs des engins de micromobilités, les prix sont des plus bas, ce qui est impossible.
Exactement je suis d'accord avec toi je voulais prendre trottinette dualtron thunder quand j'ai vu le prix 900 € j'ai dit non impossible normalement c'est 3000 € merci a toi si jamais tu connais un site pour trottinette du même style que la dualtron hésite pas laisse un message bonne journée
fafa6910011/05/2020 00:00

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait se site secondprix …Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait se site secondprix franchement c intéressant mais j'hésite si quelqu'un peut m'aider savoir si c pas une arnaque merci a tous

Salut
J'ai voulu commander oculus quest prix imbattable
29007985-iWVjI.jpgMême si je pouvais payer avec PayPal je réfléchirai à 2 fois j'ai déjà vécu une arnaque sur un drone à 450€ et litige fermé par PayPal j'ai du batailler pour le rouvrir et me faire rembourser
Arnaque de thailland alors que le site était ds le domaine fr
J'ai commandé sur ce site , je vous confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque. Le site a été crée au mois d'Avril , l'adresse est totalement fausse , votre produit n'arrivera jamais.
Via ma banque et un dépôt de plainte , j'ai pu me faire rembourser via ma banque.
ATTENTION NE PAYER RIEN SUR CE SITE.
Je confirme il s'agit d'une arnaque après une commande test à 17e je suis dans l'attende d'un remboursement
Ziggy_Ancet27/05/2020 10:55

J'ai commandé sur ce site , je vous confirme qu'il s'agit bien d'une …J'ai commandé sur ce site , je vous confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque. Le site a été crée au mois d'Avril , l'adresse est totalement fausse , votre produit n'arrivera jamais. Via ma banque et un dépôt de plainte , j'ai pu me faire rembourser via ma banque. ATTENTION NE PAYER RIEN SUR CE SITE.

Bonjour, je viens de commander une switch à 200€ sur ce site comment dois je faire pour me faire rembourser sachant que j’ai juste validé ils m’ont dit que ma commande avait été passé mais qu’elle était en attente mais je n’ai pas rentré de numero bancaire sur le site ..
Bonsoir la communauté!
Je me suis fait avoir également pour un oculus j'ai passer commande car habitant à Toulon, j'ai effectué un virement via boursorama mais on ne peut pas effectué un chargeback sur un virement apparemment ?.
Je suis parti sonner et discuter avec la personne ( âgée )habitant sur place qui me confirme avoir une société qui s'appelle" Le bon prix "et qu'il vend des objets électroménager d'occasion que sur leboncoin le comble c'est qu'il dispose d'un compte bancaire N23 bizarre tout ça....
Bonjour, j'ai également passé une commande le 15 mai d'une switch et j'ai effectué le paiement de plus de 200 euros. Comment dois je faire pour me faire rembourser. Je suis de Belgique
Moi aussi, je me suis fait avoir probablement pour le même Switch que Stéphanie. J’habite également en Belgique où en plein confinement, il n’y avait plus aucun Switch en stock. Nous avons passé la commande le 26/5 et effectué le paiement par virement. Nous n’avons eu aucune nouvelle, aucune réponse à nos mails. J’espère que je pourrai récupérer la somme ou une partie de la somme. Je suivrai les réactions qui paraissent ici et je vais m’informer auprès des instances publiques belges.
Stephanie_Cheval08/06/2020 10:03

Bonjour, j'ai également passé une commande le 15 mai d'une switch et j'ai e …Bonjour, j'ai également passé une commande le 15 mai d'une switch et j'ai effectué le paiement de plus de 200 euros. Comment dois je faire pour me faire rembourser. Je suis de Belgique

Moi aussi de BE, j'ai commendée et payé preque 400€ ...
Laisser un commentaire
@
    Texte