Avis xiaomi domotique

2
1 mars
Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans la domotique avec xiaomi et son pont aqara compatible HomeKit. Connaissez-vous un endroit où nous pouvons l’avoir en kit avec ce genre d’appareil :

-détecteur de mouvement
-détecteur ouverture de porte
-détecteur inondation
-caméra intérieure
-caméra extérieure

En effet le choix de produits est tellement énorme qu’un pack me rassurerait sur la compatibilité des produits avec le hub et HomeKit. Je souhaiterais aussi le hub en version prise FR (pas fan d’installer un adaptateur).

Et si vous pouviez me partager votre expérience avec ce matériel je suis preneur (fiabilités, déconnection, installation etc) .

Merci et bon dimanche à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
supprimé345600
Il n'existe pas de kit avec la gateway HomeKit. D'ailleurs cette dernière n'existe pas au format Européen.

Si tu veux du HomeKit, il faudra te fournir en Chine pour tout. La seule caméra HomeKit c'est l'Aqara G2H (caméra d'intérieur).
Édité par "supprimé345600" 1 mars
supprimé34560001/03/2020 10:09

Il n'existe pas de kit avec la gateway HomeKit. D'ailleurs cette dernière …Il n'existe pas de kit avec la gateway HomeKit. D'ailleurs cette dernière n'existe pas au format Européen.Si tu veux du HomeKit, il faudra te fournir en Chine pour tout. La seule caméra HomeKit c'est l'Aqara G2H (caméra d'intérieur).

Okay déjà je me suis planté sur le premier truc... c’est dommage. Merci pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires