Avis Xiaomi Mi9T Pro / One Plus 7T Pro

3
21 novembre
Bonjour a tous actuellement en pleine réflexion à l'approche du BF pour un changement de téléphone ( actuellement sur un S10 qui est le téléphone qui m'as le plus déçu de cette décennie ) possesseur d'Apple , jusqu'au X , puis un petit passage chez Huawei avec le P20 Pro je pensais trouvais mon bonheur chez Samsung , grosse erreur et grosse grosse déception jusqu'à déconseiller ce téléphone !

Actuellement mon usage est quand même intensif avec un peu de réseau sociaux , bcp de YouTube ou Netflix et surtout du jeu mobile ( DRAGON Ball Legends, Summoners Wars ) et les deux téléphones qui me font de l'oeil est le Xiaomi 9T Pro et le One Plus 7T Pro , pas le même tarif mais le 90hz chez l'un qui peux être pratique pour le jeu.

J'aimerais l'avis de personnes dans mon cas qui possède l'un des deux smartphone et si un p'tit deals vous passe sous la main je serais intéressé !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
salut

j'ai eu le oneplus 7 pro pendant 4 mois environ et c'est un très bon smartphone, aussi bien en autonomie, perf, photo, écran 90hz... je peu te le conseiller sans soucis

sinon tu as aussi le realme X2 pro dans ton budget et avec aussi ecran 90hz
actupsp21/11/2019 15:53

salutj'ai eu le oneplus 7 pro pendant 4 mois environ et c'est un très bon …salutj'ai eu le oneplus 7 pro pendant 4 mois environ et c'est un très bon smartphone, aussi bien en autonomie, perf, photo, écran 90hz... je peu te le conseiller sans soucissinon tu as aussi le realme X2 pro dans ton budget et avec aussi ecran 90hz

Salut merci pour ton avis , le realme x2 pro me tente énormément aussi mais je cherche un bon site ou l'acheter ou autre pas familier de tout ce qui est gearbest Aliexpress
TheGonHu21/11/2019 19:40

Salut merci pour ton avis , le realme x2 pro me tente énormément aussi m …Salut merci pour ton avis , le realme x2 pro me tente énormément aussi mais je cherche un bon site ou l'acheter ou autre pas familier de tout ce qui est gearbest Aliexpress

Tu le trouvera soit sur le site officiel realme, garantie 2 ans : buy.realme.com/eu/…121

Soit sur Amazon Espagne, expédié et vendu par Amazon donc garantie 2 ans

Sur Amazon France il ne devrai pas tarder je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions