Cette discussion n'est plus d'actualité.
22 décembre 2021
Bonjour à tous,

Je recherche un autoradio simple DIN pour remplacer celui d'origine d'une 206 de 2004.

Les critères :
  • Bluetooth
  • Port USB
  • Si possible supportant le DAB(+)
  • Maxi 60-70€

Je sais bien qu'à ce prix je n'aurai pas un son d'une qualité exceptionnelle, mais j'aimerais quelque chose d'un minimum fiable.

J'ai repéré ces 3 modèles :
  • MUSE M-199 DAB à 45€ : norauto.fr/p/a…tml
    => Mon choix initial : les critères voulus sont respectés, mais la marque n'a pas l'air top d'après ce que j'ai pu lire.
  • Thomson RDT510DAB à 60€ : feuvert.fr/aut…tml
    => Thomson est une marque qui me parle davantage que Muse : serait-ce un meilleur choix ?
  • Thomson RDT505DAB à 60€ : feuvert.fr/aut…tml
    => La référence laisse entendre que qu'il s'agirait du modèle inférieur au 510DAB ci-dessus, mais je n'ai pas réussi à trouver de réelle différence à part esthétique ?

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ou si je peux trouver mieux dans ces prix-là ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, et j'ai aussi regardé du côté des Thomson. ;-)
    Je veux remplacer mon vieux Alpine cd/mp3 dans un véhicule que l'on envisage de changer d'ici 2 ans, donc je ne veux pas mettre une fortune dans un poste.

Le 510 semble un peu plus puissant que le 505, et pour le reste, ça semble en effet identique en dehors du look... mais manque d'info et de photos sur le site Feu Vert.
    En tout cas, le Thomson RDT510DAB est fait dans le même moule que les Pioneer MVH-130DAB et MVH-330DAB
    Ils doivent donc partager des composants.
    Mais hormis le site Feu Vert, je n'ai trouvé aucune info sur cet autoradio (j'aurais bien aimé un petit test youtube ou des photos de particuliers.

Donc, si un acheteur du Thomson RDT510DAB passe par ici, et a quelques infos, je suis preneur!
    Comme par exemple : est-ce que l'entourage en plastique noir de la façade est amovible ?
    Merci! (modifié)
    Bonjour 
    Avez vous acheté le Thomson rdt510dab du coup? Car moi oui il y a 15 jours et je suis déçu. La fonction Bluetooth ne garde pas la connexion automatique a l’allumage de l’autoradio. Je dois à chaque fois le paramétrer de mon tel. Feu vert a fait le changement avec un autre et c’est pareil. J’ai essayé sur le tel de mon mari et c’est pareil. Je m’arrache les cheveux 
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Hello, merci pour les infos supplémentaires au sujet du Thomson !
    Effectivement, si quelqu'un pouvait faire un retour, ne serait-ce que sur la fiabilité de la marque, ce serait super.
Marchands populaires