Avis/retours sur la box Dominique Enki par Leroy Merlin ?

4
30 janvier
Bonjour,

Je suis à la recherche de retours/avis à propos de la box Enki soutenue par Leroy Merlin. Je suis tombé sur cette solution hier et c’est donc naturellement que je cherche l’expertise de personnes « dans le milieu »

J’ai chez moi l’intention de piloter :
- des volets roulants électriques DIO
- des radiateurs électriques par fil pilote (solution pas encore choisie)
- des thermomètres hygromètres connectés (solution pas encore choisie)

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Box domotique...
Franchement, cette box est à éviter, j'ai voulu tester un peu avec un kit de démarrage Celiane with Netatmo + capteur humidité/temp/fuite d'eau (+ HUE que j'avais déjà) :
- Application mobile uniquement, sans widget. Pas d'interface web, pas de compatibilité tablette, ...
- Pas d'historique/de graphique ! Super le capteur de température/humidité qui ne sert pas plus qu'un vulgaire thermomètre...
- 1 canal de notification : si tu veux une alarme par exemple, la notification sera de la même priorité qu'une notification inutile, au hasard...
- "Connexion rétablie" : la box se déconnecte environ 1x par jour, sans raison

Elle ne sert qu'à vendre du matériel domotique vendu chez Leroy Merlin (les liens pour ça sont bien présents et fonctionnent parfaitement). Je l'ai rendue assez rapidement parce que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un bêta testeur (et encore, il manque des fonctionnalités cruciales).
DjidaneJex30/01/2019 13:55

Franchement, cette box est à éviter, j'ai voulu tester un peu avec un kit d …Franchement, cette box est à éviter, j'ai voulu tester un peu avec un kit de démarrage Celiane with Netatmo + capteur humidité/temp/fuite d'eau (+ HUE que j'avais déjà) :- Application mobile uniquement, sans widget. Pas d'interface web, pas de compatibilité tablette, ...- Pas d'historique/de graphique ! Super le capteur de température/humidité qui ne sert pas plus qu'un vulgaire thermomètre...- 1 canal de notification : si tu veux une alarme par exemple, la notification sera de la même priorité qu'une notification inutile, au hasard...- "Connexion rétablie" : la box se déconnecte environ 1x par jour, sans raisonElle ne sert qu'à vendre du matériel domotique vendu chez Leroy Merlin (les liens pour ça sont bien présents et fonctionnent parfaitement). Je l'ai rendue assez rapidement parce que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un bêta testeur (et encore, il manque des fonctionnalités cruciales).

Merci, en effet pas fameuse expérience.
La note de l’app mobile (iOS dans mon cas) n’est pas non plus excellente, et j’ai du attendre 24h pour pouvoir créer un compte à cause d’une « erreur technique ».

De quand date ton expérience ?
phenetasil y a 1 h et 25 min

De quand date ton expérience ?

J'ai testé ça en octobre/novembre dernier. De toute façon, je pense me tourner vers du jeedom ou autre, avec bien + de fonctionnalités, de modules compatible.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions