Avoir 400€ Micromania PS4 Pro Hs valable jusqu’au 29 Août 2020

7
23 août 2020
Bonsoir à tous cela fait bientôt 6 mois que j’ai réussi à obtenir un avoir d’une valeur de 400€ suite à un problème de ma ps4 pro , j’ai garder cette avoir pour pouvoir m’acheter la ps5 sauf que mon avoir sera bientôt expiré dans 6 jours.. et je ne peux pas réserver la ps5 puisque son prix n’a pas encore été annoncé . Merci de m’aider à investir avec ce bon quelque choses d’intéressant chez Micromania ou bien este que je peux prolonger mon avoir ? Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
ça existe pas chez les chèques cadeau micromania ?
Demande un prolongement au service client (test aussi twitter) ça te coûtera rien.. voir en magasin
licoupeille5423/08/2020 23:05

ça existe pas chez les chèques cadeau micromania ?

Bonne idée je vais voir ça

Zaklai23/08/2020 23:12

Demande un prolongement au service client (test aussi twitter) ça te …Demande un prolongement au service client (test aussi twitter) ça te coûtera rien.. voir en magasin

Il ne réponde même pas en DM tweeter j’ai déjà essayé je vais aller en magasin demain je pense
Édité par "TheDealeur69" 24 août
Salut, utilise ton avoir en magasin car tu n'arriveras pas à le prolonger...
J'avais un bon d'achat fidélité valable jusqu'au 18 juillet, j'y suis allé une semaine avant pour demander un prolongement avec le covid et tout ça... Aucune consigne en magasin, contacter le service client...
Ce dernier n'a pas de numéro de téléphone... Tout par mail...
Sans aucune réponse je suis allé dépenser mon bon d'achat en figurine pour des cadeaux...
J'ai reçu un mail le 17 août (un mois, super les gars le délai de réaction) qui me demandait le numéro du bon d'achat...
Dans le genre inefficace et j'en ai rien a faire... Ils sont plutôt balaises...
Si tu commandes en ligne et que tu te rétractes, ils te remboursent comment?
Voir dans les conditions générales de vente, mais ça peut être une solution.

Soit ils te rembourseront en cash, soit avec un nouvel avoir non?
J'aurais dit : carte cadeau micromania perso.
Dermofenac24/08/2020 11:30

Si tu commandes en ligne et que tu te rétractes, ils te remboursent …Si tu commandes en ligne et que tu te rétractes, ils te remboursent comment?Voir dans les conditions générales de vente, mais ça peut être une solution.Soit ils te rembourseront en cash, soit avec un nouvel avoir non?

Le bon ne fontionne qu’en magasin

Gh0stCrawl3r24/08/2020 11:47

J'aurais dit : carte cadeau micromania perso.

Je ne sais pas si ça existe encore ...

2xdou24/08/2020 00:36

Salut, utilise ton avoir en magasin car tu n'arriveras pas à le …Salut, utilise ton avoir en magasin car tu n'arriveras pas à le prolonger...J'avais un bon d'achat fidélité valable jusqu'au 18 juillet, j'y suis allé une semaine avant pour demander un prolongement avec le covid et tout ça... Aucune consigne en magasin, contacter le service client...Ce dernier n'a pas de numéro de téléphone... Tout par mail...Sans aucune réponse je suis allé dépenser mon bon d'achat en figurine pour des cadeaux...J'ai reçu un mail le 17 août (un mois, super les gars le délai de réaction) qui me demandait le numéro du bon d'achat... Dans le genre inefficace et j'en ai rien a faire... Ils sont plutôt balaises...

Ah... je vais essayer de voir mercib
Édité par "TheDealeur69" 24 août
Laisser un commentaire
@
    Texte