Avoir chez LDLC.

9
20 avril 2015
Bonjour,

J'ai un avoir chez LDLC depuis bientôt un an : j'imagine qu'il va arriver à échéance.
J'ai beau regarder dans tous ce que j'aimerai acheter (HDD, RAM, SSD, CM...) LDLC est vite 15 à 25% plus cher que les autres...
Savez-vous comment cela se passe au bout d'1 an ?
Il y a-t'il un moyen de prolonger l'avoir ?

Merci.

9 commentaires

Pour le prolonger, tu peux toujours acheter un objet et faire valoir ton droit de rétractation pour obtenir remboursement ( et donc normalement ici un nouvel avoir ).

Le plus simple ce serait livraison relais, et demander à ce qu'il soit retourné directement par le point relais.

Posteur

Oui, merci pour la procédure : c'est pas trés cool mais effectivement, si je ne vais pas chercher le colis au point relais, cela devrait fonctionner.
Il n'y a pas plus "loyal" ?

Zen91

Oui, merci pour la procédure : c'est pas trés cool mais effectivement, si … Oui, merci pour la procédure : c'est pas trés cool mais effectivement, si je ne vais pas chercher le colis au point relais, cela devrait fonctionner.Il n'y a pas plus "loyal" ?


Bah demande à reporter la date en les appelant ?

Si ils veulent pas tu fais la technique moins loyale et puis voilà ^^

Posteur

Bon, j'ai joué le jeu de l'avoir pour commander un kit 2x8 GO de SO-DIMM Cruccial Ballistic. Le prix était certes élevé et, même avec les 7% de réduction sur la RAM de ce week-end, je payais encore 10 € de plus que chez GrosBill par exemple. Malgré cela, je commande et arrivé aux frais de port, comme l'article n'est pas "en stock" mais en "dispo. fournisseur", je me tape de 10 € de frais de port. C'en et trop, j'abandonne !

Au final, après mûre réflexion sur ce qui était le plus loyal et le plus simple sans dépenser le quart de mon avoir en surcoût inutile, j'ai demandé au service clients de LDLC de me rembourser mon avoir : ils m'ont répondu que cela sera fait dans la semaine :-).

Souvent, il suffit d'aller au plus simple.

Bon, je déterre ce vieux post, mais c'est pour la bonne cause. Il y a quelques mois, j'ai acheté une carte graphique chez LDLC. Aujourd'hui, après un retour SAV, LDLC me la rembourse sous forme d'avoir. Mais je n'en ai pas l'utilité (mais alors pas du tout, du tout du tout). Savez vous si c'est possible de le céder à un ami? ou un membre du site hein, je suis d'ordinaire ouvert d'esprit.

Merci pour vos réponses!

el_pedro

Bon, je déterre ce vieux post, mais c'est pour la bonne cause. Il y a … Bon, je déterre ce vieux post, mais c'est pour la bonne cause. Il y a quelques mois, j'ai acheté une carte graphique chez LDLC. Aujourd'hui, après un retour SAV, LDLC me la rembourse sous forme d'avoir. Mais je n'en ai pas l'utilité (mais alors pas du tout, du tout du tout). Savez vous si c'est possible de le céder à un ami? ou un membre du site hein, je suis d'ordinaire ouvert d'esprit.Merci pour vos réponses!


Oui, tu peux me le céder à titre gracieux. |o Il n'y a pas de problème.

el_pedro

Bon, je déterre ce vieux post, mais c'est pour la bonne cause. Il y a … Bon, je déterre ce vieux post, mais c'est pour la bonne cause. Il y a quelques mois, j'ai acheté une carte graphique chez LDLC. Aujourd'hui, après un retour SAV, LDLC me la rembourse sous forme d'avoir. Mais je n'en ai pas l'utilité (mais alors pas du tout, du tout du tout). Savez vous si c'est possible de le céder à un ami? ou un membre du site hein, je suis d'ordinaire ouvert d'esprit.Merci pour vos réponses!


Bah si tu lis le monsieur au dessus de toi, il semble avoir réussit à s'être fait rembourser l'avoir. Peut-être peux tu essayer?

dosibox

Oui, tu peux me le céder à titre gracieux. |o Il n'y a pas de problème. Oui, tu peux me le céder à titre gracieux. |o Il n'y a pas de problème.


Céder, j'ai pas dis gratuit!
dimb

Bah si tu lis le monsieur au dessus de toi, il semble avoir réussit à s … Bah si tu lis le monsieur au dessus de toi, il semble avoir réussit à s'être fait rembourser l'avoir. Peut-être peux tu essayer?


J'ai essayé, ils m'ont gentillement rembarré. Même en proposant un montant inférieur

Zen91

Bon, j'ai joué le jeu de l'avoir pour commander un kit 2x8 GO de SO-DIMM … Bon, j'ai joué le jeu de l'avoir pour commander un kit 2x8 GO de SO-DIMM Cruccial Ballistic. Le prix était certes élevé et, même avec les 7% de réduction sur la RAM de ce week-end, je payais encore 10 € de plus que chez GrosBill par exemple. Malgré cela, je commande et arrivé aux frais de port, comme l'article n'est pas "en stock" mais en "dispo. fournisseur", je me tape de 10 € de frais de port. C'en et trop, j'abandonne !Au final, après mûre réflexion sur ce qui était le plus loyal et le plus simple sans dépenser le quart de mon avoir en surcoût inutile, j'ai demandé au service clients de LDLC de me rembourser mon avoir : ils m'ont répondu que cela sera fait dans la semaine :-).Souvent, il suffit d'aller au plus simple.



Désolé de relancer ce sujet un peu ancien, mais pourrais-tu m'envoyer ton mail qui t'a permis de profiter du remboursement de ton avoir ? Je suis dans le même cas que toi, et j'aimerai bien me faire rembourser

Merci beaucoup !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte