Avoir des jeux pour pas cher

6
30 novembre
Salut les potes,
Je viens de prendre une PS4 pour y jouer de temps à autres (je suis un joueur PC) et je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas la jailbreaker (la cracker quoi) étant donné quelle est en 6.51.
Du coup vous avez des bon plans pour acheter des jeux d'occas ou pas pour pas trop cher ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Je crois qu'il est possible d'acheter des Jeux sur les stores étrangers via une manip sur la PS4
pas sur que sa marche sur PS4 à confirmé !

En tout cas sur xbox c'est le cas juste à changer la région de la console et payé en carte cadeau.

Bonne soirée 👋
Micromania...
ha ha ! ça sent le commercial de chez micromania qui cherche à défendre son enseigne

He bien dit moi combien de temps est garantie une console en France , achetée chez n'importe quel commercant francais ou européen ?
Et combien de temps chez MICROMANIA ?
Va au comptoir et demande leurs .!
tu decouvrira qu'il ne faut pas acheter chez eux .

radinnerie30/11/2019 20:21

ha ha ! ça sent le commercial de chez micromania qui cherche à défendre so …ha ha ! ça sent le commercial de chez micromania qui cherche à défendre son enseigne He bien dit moi combien de temps est garantie une console en France , achetée chez n'importe quel commercant francais ou européen ?Et combien de temps chez MICROMANIA ?Va au comptoir et demande leurs .!tu decouvrira qu'il ne faut pas acheter chez eux .

Merci de me donner une vraie réponse.
Édité par "radinnerie" 30 novembre
radinnerie30/11/2019 20:21

ha ha ! ça sent le commercial de chez micromania qui cherche à défendre so …ha ha ! ça sent le commercial de chez micromania qui cherche à défendre son enseigne He bien dit moi combien de temps est garantie une console en France , achetée chez n'importe quel commercant francais ou européen ?Et combien de temps chez MICROMANIA ?Va au comptoir et demande leurs .!tu decouvrira qu'il ne faut pas acheter chez eux .Merci de me donner une vraie réponse.

Heu non du tout. C'est quoi ces insinuations gratuites. J'ai une Xbox et j'achète de temps en temps des jeux d'occasion que je ne trouve pas en gratuit sur le game pass. Je joue et leur revend. Ça m'a permis de jouer au jeu sans trop dépenser.
Alors si tu connais un moyen d'avoir des jeux d'occasion à pas cher, on te laisse exposer ta théorie plutôt que de critiquer des commentaires pour aider...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions