Avoir deux numéros de téléphone sur mon iPhone X

10
24 mars 2019
Salut à tous,

Mon boulot m’a donné un nouveau téléphone Android avec abonnement SFR.
Actuellement j’ai aussi mon téléphone perso (iPhone X) avec numéro « historique » sur lequel on me contacte tous les jours.

Je veux avoir un seul téléphone pour mes deux numéros et que ce soit nécessairement mon iPhone X.

Quelles solutions s’offrent à moi ?

• adaptateur double SIM ? A priori ça n’existe pas pour iPhone X ou alors ça ne permet pas d’avoir les deux lignes actives donc « bof ».

• porter ma ligne perso vers un opérateur virtuel ?
A part On/Off vous en connaissez d’autres ? (3,50€/mois de mémoire) l’inconvénient est que les iMessage et sms vers mon numéro perso ne fonctionneront plus et pas accessible si je n’ai pas de datas sur ma ligne pro (qui serait la sim physiquement installée dans l’iPhone).

Vous voyez d’autres solutions ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
L’iphone XS est double sim
Le model chinois d’iphone Xs a 2 port sim physique
J’ai l’iPhone X et non le XS mais merci
supprimé934936
C'est impossible, idem sur l'iPhone Xs puisque la eSIM n'est disponible chez aucun opérateur, hormis Orange (l'iPhone X n'a pas la eSIM).
supprimé345600
Avec OnOff les SMS vers ton numéro perso fonctionneront toujours, juste ce sera dans l’app OnOff. Après si t’es trop limité en data avec ton boulot c’est pas du tout envisageable oui
Je suis en illimité sur la data avec mon boulot et 100Go a l’international.

Pour OnOff j’ai aussi l’impression que c’est la seule solution mais je demandais au cas où d’autres solutions (même équivalentes) existent.

Genre ça mais pour un iPhone récent :

€ 1,48 20% Off | Mobile Phone Double Dual SIM Card Adapter Use Two SIM For iPhone 5 5S
fr.aliexpress.com/ite…tml
Édité par la modération "Correction du Lien" 24 mars 2019
supprimé93493624 mars

C'est impossible, idem sur l'iPhone Xs puisque la eSIM n'est disponible …C'est impossible, idem sur l'iPhone Xs puisque la eSIM n'est disponible chez aucun opérateur, hormis Orange (l'iPhone X n'a pas la eSIM).

Même chez Orange ça n’existe pas encore
supprimé123341
bigdealabs24/03/2019 19:22

Je suis en illimité sur la data avec mon boulot et 100Go a …Je suis en illimité sur la data avec mon boulot et 100Go a l’international. Pour OnOff j’ai aussi l’impression que c’est la seule solution mais je demandais au cas où d’autres solutions (même équivalentes) existent. Genre ça mais pour un iPhone récent : € 1,48 20% Off | Mobile Phone Double Dual SIM Card Adapter Use Two SIM For iPhone 5 5Shttps://fr.aliexpress.com/item/Dual-Sim-Card-Double-Adapter-Convertor-For-iPhone-5-5S-5C-6-6-Plus/32716677385.html

les tiroirs sont sensiblement les mêmes vu que c’est la même taille de sim,
Les joies de l'phone....
Chez Bouygues il existait une option "bduo" je n'arrive pas à retrouver, c'est peut être plus d'actualité, avec une même carte sim tu avais deux numéros.
À voir si les autres opérateurs font un truc similaire.
Wolrajjil y a 1 h et 5 min

Les joies de l'phone....Chez Bouygues il existait une option "bduo" je …Les joies de l'phone....Chez Bouygues il existait une option "bduo" je n'arrive pas à retrouver, c'est peut être plus d'actualité, avec une même carte sim tu avais deux numéros. À voir si les autres opérateurs font un truc similaire.

Plus dispo l'offre bduo malheureusement..:(
supprimé12334125/03/2019 00:16

les tiroirs sont sensiblement les mêmes vu que c’est la même taille de sim,

Yes mais très probablement pas fonctionnel car sinon les vendeurs AliExpress l’auraient précisé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires