5 juin 2016
Bonjour , j'aurai besoin de vos conseils !
Avec ma copine nous allons aménager et nous aurions besoin de capter la tnt sur une télé, or la pièce ne dispose pas de prise d'antenne
Je voulais donc savoir si il y avait possibilité autrement ? J'ai vu le kit neli via cpl mais 180 euros un peu cher..
EDIT : le reseau de l'habitation ne suffit pas pour la tv par la box
voila voila merci d'avance

11 commentaires

supprimé107999

si vous prenez internet, voir pour prendre la box tv.

avec free en ce momentc'est 1€99 pandant 1 ans en zone dégroupé

Posteur

Oublié de preciser, le reseau de la maison ne suffit pas pour la tv par la box
Cela aurait été trop simple

supprimé107999

une fourchette dans la prise antenne =) certaine fois sa marche, expérience vécu

c'est ce qu'il y a de plus simple, et souple. Internet : qualité tv moindre, plus de fil qui traine, pas de travaux (goulotte). si l'antenne ne marche pas, la ramener en magasin ou la renvoyer (frais de retours remboursés par paypal).

Modo

+1 pour l'antenne d'intérieur

Il faut bien s'assurer toutefois que celle-ci soit assez puissante mais si tu l'achètes en magasin, généralement ils te la reprennent si tu n'arrives pas à capter toutes les chaines (demande quand même confirmation à un vendeur avant d'acheter, certains ne sont pas toujours conciliant)

Tu peux fabriquer une antenne avec un bout de fil de cuivre, un cintre .... plus efficace que les antennes de supermarché, cherche un tuto sur internet

amazon.fr/Int…LSG

Je l'ai et elle est très bien, juste à brancher à la télé. Il y a quelques commentaires de personnes mécontente mais globalement les gens sont satisfait de cette antenne. Pas besoin de mettre plus.
Au pire si ça ne fonctionne pas tu pourras la renvoyer.

Posteur

Merci pour vos réponses!
J'avais un peu peur de la qualité de réception avec une antenne intérieur , mais je vais essayer ce que tu m'as envoyés one4! Je ferais un petit retour après

supprimé107999

sa roule, tien nous au courant

ps; pense a pointer ton antenne vers l'emmeteur
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Paris Sportifs : Pronostics67226868
    2. Nintendo Super Nes - Où précommander ?184727
    3. Tuto [Deals de Jeux Gratuits]49
    4. Thème communauté dealabienne71442

Voir plus de discussions