Awards des pires deals

7
29 octobre
Montrez nous les pires deals que vous avez vu ! 👌
Un bon exemple pour commencer :
1734718-9pCcK.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
26572961-7C8n8.jpgJ'ai eu ça à un moment, je vous laisse trouver le problème..
Il y a déjà pas mal de topics sur le sujet :
dealabs.com/dis…719
Il y avait un plus gros topic qui tournait bien à l'époque mais si la recherche était plus avancée ici je l'aurais sans doute retrouvé...

Hankyu29/10/2019 03:09

[Image] J'ai eu ça à un moment, je vous laisse trouver le problème.. (l …[Image] J'ai eu ça à un moment, je vous laisse trouver le problème..

Ca par contre ça m'énerve, c'est comme les formats familiaux qui coutent plus cher au kilo que les formats simples....
Pastek29/10/2019 08:17

Il y a déjà pas mal de topics sur le sujet : …Il y a déjà pas mal de topics sur le sujet :https://www.dealabs.com/discussions/les-pires-deals-1716719Il y avait un plus gros topic qui tournait bien à l'époque mais si la recherche était plus avancée ici je l'aurais sans doute retrouvé...Ca par contre ça m'énerve, c'est comme les formats familiaux qui coutent plus cher au kilo que les formats simples....

C'est le type de soucis rencontrés dans les magasins ou le chef de rayon ne sais pas au choix :
- gérer ses stock / commande
- implanter son rayon : 1ref Fond de Rayon à coté de 1ref Promo qui aurais dû être en TG
Édité par "Baileys" 29 octobre
Baileys29/10/2019 09:11

C'est le type de soucis rencontrés dans les magasins ou le chef de rayon …C'est le type de soucis rencontrés dans les magasins ou le chef de rayon ne sais pas au choix :- gérer ses stock / commande- implanter son rayon : 1ref Fond de Rayon à coté de 1ref Promo qui aurais dû etre en T

moi j'apelle ça prendre les clients pour des c*** et essayer de les enfumer.
bref, tout un métier quoi -_-
C'est pour cela que la base c'est toujours les prix au kilo / litre / unité. C'est obligatoire car c'est le seul moyen de comparer efficacement
infilz29/10/2019 10:02

moi j'apelle ça prendre les clients pour des c*** et essayer de les …moi j'apelle ça prendre les clients pour des c*** et essayer de les enfumer.bref, tout un métier quoi -_-

Les mettre cote à cote, oui c'est prendre les gens pour des imbéciles.

Après la différence de prix de revient entre 2 conditionnement qui n'ont pas la même fonctionnalité n'est pas choquant :
- une réf. en fond de rayon, c'est celle que tu retrouve tout au long de l'année à l'intérieur du rayon
- une réf promo, c'est celle que tu retrouve en TG ou allée centrale sur un laps de temps limité lié à une OP Commercial

Pour le reste c'est un effet marketing afin de pousser à l'achat et accroitre les volume de vente
Baileys29/10/2019 13:28

Les mettre cote à cote, oui c'est prendre les gens pour des …Les mettre cote à cote, oui c'est prendre les gens pour des imbéciles.Après la différence de prix de revient entre 2 conditionnement qui n'ont pas la même fonctionnalité n'est pas choquant :- une réf. en fond de rayon, c'est celle que tu retrouve tout au long de l'année à l'intérieur du rayon- une réf promo, c'est celle que tu retrouve en TG ou allée centrale sur un laps de temps limité lié à une OP CommercialPour le reste c'est un effet marketing afin de pousser à l'achat et accroitre les volume de vente

je parlais plutôt de mettre en tête de gondole un produit plus cher /kg et au fond du rayon le produit classique au prix plus bas.
Manipuler le client en lui faisant croire à une promo, pour qu'à l'arrivée il se fasse entuber.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions