B & YOU abonnement ADSL tel + internet sans tv a 15,99

1
30 mars 2014
voila
actuellement je suis sfr, j'ai pas specialement l'interet particulier à rester chez eux car je n'ai pas de multi pack
sachant que je n'ai actuellememnt pas assez de débit pour la tv, donc je paye 30 € chez sfr, j'ai vu ce forfait à 15.99 chez b & you, tu achete ta box (elle coute 35 euros et elle est à 50% en ce moment).
est ce que ce forfait et FAI sont bien ? est ce que c'est galère d'arreter chez eux ensuite ? car je passerais PEUT ETRE à la fibre d'ici 1 ou 2 ans (enfin j'espère)

merci pour vos retours et XP

1 commentaire

Je suis chez eux.
Pour moi, tout fonctionne impec'.

De ce que j'ai entendu dire :
- plus la ligne est bonne, mieux ça marche, ce qui tendrait à laisser croire qu'ils font peu d'efforts pour gérer les mauvaises lignes
- il y a (effectivement) des offres pour payer la box à moitié prix, ce qui n'est pas un mal car c'est pas du matos de compet'. En tout cas ça vaut pas plus qu'on modem à 20€...
- couts "cachés" : les frais de port de la box (7€ il me semble?) et les frais de résiliation (49€)
- si le modem te lâche, tu est dans la panade. Tu pourrais utiliser un modem ADSL2+ du marché mais à ma connaissance, tu ne pourras pas utiliser le téléphonie avec un tel SIP
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé44
    2. Compte Amazon Fermé 4302436
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    4. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11

Voir plus de discussions