B28 sur redmi note 7

6
12 décembre 2019
Bonjour à tous,
J'ai une petite à propos de cette fichue bande B28.
Je souhaite commander le redmi note 7 pour l'offrir à Noël à une personne étant chez Auchan Telecom.
Je ne sais donc pas sur quel réseau cette personne sera et donc je préfèrerais que le téléphone possède cette fameuse bande de fréquence de réception. Malheureusement au vu des délais assez courts et de ma décision de me tourner vers un site fiable et non du marché gris il ne me reste (quasiment) plus que le mi store.
Pour ce qui est du prix pas de problème mais par contre en regardant les caractéristiques du téléphone il n'y a pas de bande B28 ce qui me paraît assez étonnant pour le store officiel.
D'où ma question : Xiaomi vendent ils des note 7 avec la B28 en Europe ? ou bien celà pourrait-il être une simple erreur de rédaction ? et pensez vous qu'il est possible qu'ils en aient en stock "sur demande" ?
Merci beaucoup à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut ! Normalement en Europe ils le vendent forcément avec la B28 cependant j’ai des amis qui ont ce téléphone et ils ont des soucis au niveau de la localisation GPS (normalement résolu avec une maj dernièrement mais à surveiller..) As tu regardé si ce téléphone était sur Amazon ?
Bonjour,
J'écris avec un Redmi Note 7 commandé sur Xiaomi France, il y a bien la B28 pour ma part, tu peux demander une confirmation pour être sûr.
Ah super cela voudrait dire que c'est juste une erreur dans la Doc du téléphone. Merci à vous deux je vais aller demander directement au service client en espérant tomber sur qqn de compétent
perso le mien n a pas de b28 et il fonctionne bien, je suis chez free
Il me semble que les premiers RN7 vendus n'avaient pas de B28, et qu'ensuite Xiaomi a fourni une nouvelle version avec B28 pour Free Mobile.

Est-ce que cette version est maintenant distribuée partout ? Pas sûr.

Auchan Telecom c'est le réseau SFR par défaut.
Édité par "benmal" 13 décembre 2019
Bonjour, je suis hors sujet mais est ce que quelqun sait où se trouve l'option source inconnu dans les paramètres? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions