Babycook

6
13 juin
Bonjour à tous

Je dois bientôt commencer les purées pour mon petit bébé et je me pose quelques questions, peut être que certains d’entre vous pourront m’aider.

Je souhaiterai faire l’acquisition d’un robot pour m’aider et gagner du temps, mais est-ce vraiment utile ?
Pour ceux qui en ont un, auriez vous un modèle à me recommander ?
Peut-on obtenir des textures différentes grâce au robot ?
L’utilisez vous pour autres choses que faire des purées ?

Merci beaucoup par avance
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Moi je cuis mes légumes ou fruits au cookeo (j'ai pas de cuit-vapeur) et après j'utilise mon mixeur.
Je ne vois pas trop l'utilité d'acheter un baby Cook sachant que j'ai déjà ce qu'il faut.
Perso on s'est jamais servi du baby Cook.

On a un hachoir Moulinex a l'ancienne et des casseroles..normal quoi.

On en a jamais vu l'intérêt.
odilederay16/06/2019 08:53

Perso on s'est jamais servi du baby Cook.On a un hachoir Moulinex a …Perso on s'est jamais servi du baby Cook.On a un hachoir Moulinex a l'ancienne et des casseroles..normal quoi.On en a jamais vu l'intérêt.

Ca peut être pratique en vacances, mais c'est tout
Rorolle11114/06/2019 09:26

Moi je cuis mes légumes ou fruits au cookeo (j'ai pas de cuit-vapeur) et …Moi je cuis mes légumes ou fruits au cookeo (j'ai pas de cuit-vapeur) et après j'utilise mon mixeur.Je ne vois pas trop l'utilité d'acheter un baby Cook sachant que j'ai déjà ce qu'il faut.

Je n’ai pas non plus de cookéo, mais je me demandais justement pourquoi ne pas investir dans cet appareil ci plutôt merci pour votre réponse

odilederay16/06/2019 08:53

Perso on s'est jamais servi du baby Cook.On a un hachoir Moulinex a …Perso on s'est jamais servi du baby Cook.On a un hachoir Moulinex a l'ancienne et des casseroles..normal quoi.On en a jamais vu l'intérêt.

D’accord, alors je pense que je vais investir dans un autre robot et dépenser cet argent autrement merci pour votre avis
Édité par "Lucelo" 16 juin
Lucelo16/06/2019 15:08

Je n’ai pas non plus de cookéo, mais je me demandais justement pourquoi ne …Je n’ai pas non plus de cookéo, mais je me demandais justement pourquoi ne pas investir dans cet appareil ci plutôt merci pour votre réponseD’accord, alors je pense que je vais investir dans un autre robot et dépenser cet argent autrement merci pour votre avis

Pour moi le plus important est d'avoir un bon hachoir qui te lâche pas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions