[babyfoot]

7
11 décembre 2019
je cherche des bons plans pour un baby-foot de type bonzini. par la même occasion, qu'en pensez vous ? est il préférable d'acheter une autre marque ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut,
Renseigne toi si tu as un Super U dans ton département.
Ils fesaient une super offre pour le Black Friday
J'ai regarder ce matin, 364€ dans le loiret
Édité par "coraline.farinh" 12 décembre 2019
Bonjour,

Je pense qu'il faut te poser une question déjà : quel est ton degré d'exigence concernant la qualité ?

Vas-tu jouer fréquemment ? Sais-tu jouer ou pas spécialement ?

Ne serait-ce qu'avec ça, si les réponses sont oui, je t'invite sincèrement à effectivement partir sur du Bonzini ou sur un René Pierre.
Nous avons un baby de la seconde marque dans la société où je travaille, et c'est de la bonne qualité.
Le risque d'aller prendre une marque peut-être moins connue pour payer moins cher (je ne connais pas ton budget), car risque d'être grandement un gage de qualité moindre. Et dans le jeu, ça se ressent clairement.

Quel serait ton budget d'ailleurs ?
Lomax12/12/2019 15:17

Bonjour,Je pense qu'il faut te poser une question déjà : quel est ton d …Bonjour,Je pense qu'il faut te poser une question déjà : quel est ton degré d'exigence concernant la qualité ?Vas-tu jouer fréquemment ? Sais-tu jouer ou pas spécialement ?Ne serait-ce qu'avec ça, si les réponses sont oui, je t'invite sincèrement à effectivement partir sur du Bonzini ou sur un René Pierre.Nous avons un baby de la seconde marque dans la société où je travaille, et c'est de la bonne qualité.Le risque d'aller prendre une marque peut-être moins connue pour payer moins cher (je ne connais pas ton budget), car risque d'être grandement un gage de qualité moindre. Et dans le jeu, ça se ressent clairement.Quel serait ton budget d'ailleurs ?

Oui je veux de la qualité, dans la société ils ont premièrement pas mis le prix et le baby foot a tenu que deux ans, nous avons un bonzini désormais et cela fait 3ans et il est nickel.
Je ne jouerais pas fréquemment, mais le peu , ily aura de l'intensité.
Je ne connais sur bonzini, et je voulais savoir si à qualité plus ou moins égal on pouvait trouver à moins chère.
J'ai un budget de 1200€
Alors ici on a ce modèle depuis maintenant plus de 2 ans : babyfootvintage.com/bab…tml

Franchement il tient bien, parce qu'on joue tous les midis, tous les soirs et y'a du bourrin. Je pense qu'on est très légèrement inférieur en terme de qualité, mais le rapport qualité / prix est très bon !
Lomax12/12/2019 15:26

Alors ici on a ce modèle depuis maintenant plus de 2 ans : …Alors ici on a ce modèle depuis maintenant plus de 2 ans : https://www.babyfootvintage.com/babyfoots/112-baby-foot-rene-pierre-color-jaune.html#/couleur-orangeFranchement il tient bien, parce qu'on joue tous les midis, tous les soirs et y'a du bourrin. Je pense qu'on est très légèrement inférieur en terme de qualité, mais le rapport qualité / prix est très bon !

Bonsoir,

Je n'ai pas forcément de marque à conseiller en baby foot, mais si je dois en déconseiller une c'est bien René Pierre. C'est de la mauvaise qualité, tu te retrouveras vite perdu si tu vas dans un bar avec un "vrai" baby.
Il y a des angle mort quand le gardien est sur le côté, les espaces entre les joueurs sont folles, le glissement des manches sont insupportables.

Après ce n'est que mon avis pour avoir beaucoup joué sur des "vrai" baby dans des bars, chez des amis ou dans des salles de sport, contre deux ou trois modèles René Pierre.

J'espère avoir aidé.
Une âme en peine dans les embouteillage depuis 1h30
Sealk12/12/2019 18:46

Bonsoir,Je n'ai pas forcément de marque à conseiller en baby foot, mais si …Bonsoir,Je n'ai pas forcément de marque à conseiller en baby foot, mais si je dois en déconseiller une c'est bien René Pierre. C'est de la mauvaise qualité, tu te retrouveras vite perdu si tu vas dans un bar avec un "vrai" baby.Il y a des angle mort quand le gardien est sur le côté, les espaces entre les joueurs sont folles, le glissement des manches sont insupportables. Après ce n'est que mon avis pour avoir beaucoup joué sur des "vrai" baby dans des bars, chez des amis ou dans des salles de sport, contre deux ou trois modèles René Pierre.J'espère avoir aidé.Une âme en peine dans les embouteillage depuis 1h30

Merci beaucoup pour ton avis, en effet j'ai pas envie de perdre mes repères .
Bon courage
Il y a aussi la marque "Stella" en marque de baby foot. J ai déjà joué plusieurs fois en bars et ça passe.
Bonzini est au dessus pour moi !
Au taffe on a un baby de chez ogarden et en 1 an et quelques il est déjà mort... Après il coûte 399 euros je crois..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions