Bac 2020 rattrapage

15
10 juin 2020
bonjour,
je suis en terminale s et nous venons de recevoir les moyennes définitive de l'année.
J'ai donc 9.97 de moyenne et donc 1 point a rattrapé. J'ai un avis favorable même si les remarques en maths et physique ne sont pas les meilleurs ( ne travaille pas assez) mais je suis quand-même sérieux. J'aimerais savoir si il y a des chances que le jury dexamination me donne le bac sans rattrapage.
Merci pour votre réponse.
bonne journée
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Comment peut-on savoir ?
Genre clairement ?
Si je te dis oui, ça te fait plaisir ?
Si tu veux je te dis que t'auras pas de rattrapage, mais j'en ai aucune idée
Édité par "gone78" 10 juin
non tu va devoir redoubler
Pour contrebalancer gone78, tu auras un rattrapage.
tu vas être banni du lycée
C'est un peu particulier vu que cette année le bac est "donné" seulement en contrôle continu.
Mais j'ai eu mon bac S avec 10,00 de moyenne parce que j'étais dans le même cas que toi. Je ne sais pas exactement combien j'avais, mais juste en dessous de 10 (c'était en 2007).
Donc oui tu as des chances.
Édité par "Guilou29" 10 juin
Guilou2910/06/2020 15:07

C'est un peu particulier vu que cette année le bac est "donné" seulement e …C'est un peu particulier vu que cette année le bac est "donné" seulement en contrôle continu.Mais j'ai eu mon bac S avec 10,00 de moyenne parce que j'étais dans le même cas que toi. Je ne sais pas exactement combien j'avais, mais juste en dessous de 10 (c'était en 2007).Donc oui tu as des chances.

Merci pour ta réponse
Léo6810/06/2020 15:03

Je stresse 😬😬😬

et en "demandant" son avis à ton prof principal? il doit 1 peu savoir quand même
Ne viens pas essayer de te rassurer en espérant que des inconnus ici te donnent une bonne nouvelle...
Chaque parcours est différent. Si le jury est conciliant, OK, mais s'il s'avère que les avis prof et ta moyenne sont pris en compte à leur juste valeur, bah commence à réviser pour le rattrapage...