Badge 300 commentaires! Youpi

33
18 juin 2013
Alors voilà, j'ai enfin reçu mon badge 300 commentaires! Oui c'est vrai que je suis un petit bavard et que je ne fais pas le poids face au 4x commentaires de storme chaque jour ':).

Mais il fallait tout de même que j'en parle, car au fond qu'est ce que représente vraiment ce badge? On dit souvent que le bavard est celui qui parle plus qu'il ne pense et que celui qui pense et qui parle beaucoup ne passe point pour un bavard! Alors quel message dealabs veux t'il nous faire passer avec de badge?! Que nous sommes des machines à parler sans réfléchir et à partager des deals?!

FAUX

Nous sommes une belle communauté, fidèle et unit pour le meilleur et pour le pire (des deals |D)!

Je suis encore heureux d'avoir découvert ce site et ne manque jamais à l'appel pour aller voir les nouveaux deals, les plus hots comme les plus freezés ':), pour partager et prendre part aux différentes discussions de ce forum (de fou?! :|)

Merci à tous et bisous sur vos fesses!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
33 commentaires

Admin

Félicitation à toi ! Et merci pour ton petit sujet bien sympathique ;).

supprimé4354

" Oui c'est vrai que je suis un petit bavard et que je ne fais pas le poids face au 4x commentaires de storme chaque jour . "

Pure jalousie

Félicitation , j'y suis presque pour ce badge =D

Posteur

storme

" Oui c'est vrai que je suis un petit bavard et que je ne fais pas le … " Oui c'est vrai que je suis un petit bavard et que je ne fais pas le poids face au 4x commentaires de storme chaque jour . "Pure jalousie

Mouahahah mais je les aimes tes commentaires

supprimé4354

Hbbalex

Mouahahah mais je les aimes tes commentaires

OMG : Storme 2 277 commentaires ^^

supprimé4354

Surkin

C'est tout

Posteur

Surkin

C'est pour ça qu'on l'aime le picsou!

supprimé4354

Hbbalex

C'est pour ça qu'on l'aime le picsou!

Oui, je m'en souviens bien de votre amour sur mon premier deal

dealabs.com/bon…842

^^

Commencé par un deal Apple forcément

supprimé4354

Surkin

Commencé par un deal Apple forcément

J'ai préféré évacué de suite le problème du congélateur

supprimé4354

Mais...mais...on est en route a te pourrir ton deal Hbbalex

Toutes nos excuses ^^

Modo

Hbbalex

On dit souvent que le bavard est celui qui parle plus qu'il ne pense et … On dit souvent que le bavard est celui qui parle plus qu'il ne pense et que celui qui pense et qui parle beaucoup ne passe point pour un bavard!

C'est la semaine philosophique dis donc |o

Félicitation ^^

Posteur

storme

Mais...mais...on est en route a te pourrir ton deal Hbbalex Toutes … Mais...mais...on est en route a te pourrir ton deal Hbbalex Toutes nos excuses ^^

Suite à cette attaque, je demande le bannissement définitif de cette individu!

supprimé4354

Hbbalex

Suite à cette attaque, je demande le bannissement définitif de cette i … Suite à cette attaque, je demande le bannissement définitif de cette individu!

Des noms, un peut de courage donc

supprimé1470

ya pas de badge 3000 ?

xxxxxxxxxxx

ya pas de badge 3000 ?

on va bientot y arriver

Admin

Moi j'aimerais bien un badge pour les 15000 commentaires et les 5000 deals.

Storme 5eme top commentaire bordel il va me bouffer

Posteur

adealistrateur

Moi j'aimerais bien un badge pour les 15000 commentaires et les 5000 … Moi j'aimerais bien un badge pour les 15000 commentaires et les 5000 deals.

C'est pas mal en effet, c'est la première fois qu'on te voit pas ici, t'es nouveau sur le site?

supprimé4354

Hbbalex

C'est pas mal en effet, c'est la première fois qu'on te voit pas ici, … C'est pas mal en effet, c'est la première fois qu'on te voit pas ici, t'es nouveau sur le site?

Une petite présentation peut être

Admin

Ok :

Spoiler

Je m'appelle adeal' et j'ai posté plus de 15000 commentaires et plus de … Je m'appelle adeal' et j'ai posté plus de 15000 commentaires et plus de 5000 deals ! Merci encore pour ce super site ! J'y passe mes journées :D.

adealistrateur

Ok :

bienvenue sur le site

c'est les commentaires forum ou deal qui sont pris en comptes ?

Admin

Deal seulement ;).

Spoiler

Je m'appelle adeal' et j'ai posté plus de 15000 commentaires et plus de … Je m'appelle adeal' et j'ai posté plus de 15000 commentaires et plus de 5000 deals ! Merci encore pour ce super site ! J'y passe mes journées :D.

Spoiler

A te les poser toi-même!

Si tu as des question sur le site Adeal, n’hésites pas!

supprimé1470

en faite il fait un TIG

supprimé4354

adealistrateur

Deal seulement ;).

À bon

supprimé1328

bravo !

adealistrateur

Moi j'aimerais bien un badge pour les 15000 commentaires et les 5000 … Moi j'aimerais bien un badge pour les 15000 commentaires et les 5000 deals.

TAIS TOI ET BOSSES!!!!

fénéant...

Banni

Bon juste pour venir parler de mes 11mois de fidélité.
Et depuis ce temps passé Dealabs a évolué et je suis totalement perdu par la foison de deal chaque jour....si on peut appeler ça des Deal pour certaines choses,

Avant dès qu'on postait un Deal par dessus un autre avec 1 mois d'intervalle il pouvait être supprimé. Mais maintenant tout est gardé même si on poste à 1 jour d'intervalle.

Je commence à être déçu des deals frisant le ridicule de plus en plus souvent.
Il faudrait prendre des mesures, je pense pas être le seul à penser cela j'imagine. Car le soir quand t'arrive le soir chez toi et que tu vois (exemple: venez récupérer votre smarties au magasin)

Il faudrait peut-être revoir la définition de "Deal" à moins que ça soit moi qui ne la comprenne pas

Admin

ugly

Avant dès qu'on postait un Deal par dessus un autre avec 1 mois … Avant dès qu'on postait un Deal par dessus un autre avec 1 mois d'intervalle il pouvait être supprimé. Mais maintenant tout est gardé même si on poste à 1 jour d'intervalle.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ce n'est pas le cas pourtant.
ugly

Il faudrait peut-être revoir la définition de "Deal" à moins que ça soit m … Il faudrait peut-être revoir la définition de "Deal" à moins que ça soit moi qui ne la comprenne pas

Avant nous désactivions les ODR, les deals toujours gratuit... mais nous avons reçu pas mal de critiques sur cette pratique! Nous avons donc décidé de les laisser et de laisser les votes se charger de faire le tri. (On ne pourra malheureusement pas rendre tout le monde heureux :().
ugly

Je commence à être déçu des deals frisant le ridicule de plus en plus sou … Je commence à être déçu des deals frisant le ridicule de plus en plus souvent.Il faudrait prendre des mesures, je pense pas être le seul à penser cela j'imagine. Car le soir quand t'arrive le soir chez toi et que tu vois (exemple: venez récupérer votre smarties au magasin)

Pour moi c'est une réflexion un peu "égoïste" dans le sens ou ce n'est pas parce que le deal ne te plait pas qu'il est ridicule et que nous allons le désactiver... Moi je peux dire exactement pareil des deals de jeux vidéo par exemple...

En tout cas n'hésite pas à utiliser l'onglet perso car il est la pour ça ;).

Posteur

adealistrateur a toujours réponse à tout :o! Quel homme!
Laisser un commentaire
@
    Texte