Badge « Quand on aime, on ne compte pas »

28
27 octobre
Bonjour à tous,
Quelqu’un sait comment on obtient ce badge, je voulais l’obtenir avant de donner tous mes doubles mais arrivé à 20 doubles je ne l’ai toujours pas.
Informations supplémentaires
Blabla
28 commentaires
Quand on aime, on ne compte pas

Ce n'est pas une collection, c'est une obsession ! Vous avez au moins 20 Rennes enflammés identiques dans votre tableau.
EK_27/10/2019 10:36

Quand on aime, on ne compte pasCe n'est pas une collection, c'est une …Quand on aime, on ne compte pasCe n'est pas une collection, c'est une obsession ! Vous avez au moins 20 Rennes enflammés identiques dans votre tableau.

J’ai 20 rennes enflammés identiques mais pas le badge.. 😁
Il m'en a fallu 21 pour qu'il se débloque
20 doubles identiques !

Je t’ai proposé 2 échanges pour t’aider à obtenir ce badge.
Attend un peu ce n'est pas instantané
Ça a pris une ou deux heures avant que ça apparaisse pour ma part ..
Merci pour les infos !

French-Tom27/10/2019 10:44

20 doubles identiques !Je t’ai proposé 2 échanges pour t’aider à obtenir ce …20 doubles identiques !Je t’ai proposé 2 échanges pour t’aider à obtenir ce badge.

Je suis pas convaincu mais bon je te les ai acceptés comme ça t’aide
Error330327/10/2019 10:48

Merci pour les infos ! Je suis pas convaincu mais bon je te les ai …Merci pour les infos ! Je suis pas convaincu mais bon je te les ai acceptés comme ça t’aide

Merci à toi ! Bon courage pour ce badge, je te le souhaite vraiment.
Paragueo27/10/2019 10:52

Le commentaire cité a été supprimé.

Franchement aucune idée..
dès que j’ai le badge je te ferais un échange pour te donner quelques doubles !
Paragueo27/10/2019 10:52

Le commentaire cité a été supprimé.

La chasse au renne c'est un boulot à plein temps
26530064-jvXWB.jpg
Je souhaiterais également obtenir ce badge, pour ceux que ça intéresserait sachant que j'ai pas mal de doubles
Je ne comprends absolument pas cette obsession pour les badges
Entre ça et la folie des rennes (pour le coup les deux sont liés) je me dis qu’on vit vraiment dans un monde bizarre.
M’enfin c’est pas bien grave, je ne juge pas, chacun son délire et puis ça fait pas de mal !
mikeulkeul27/10/2019 11:50

Je ne comprends absolument pas cette obsession pour les badges Je ne comprends absolument pas cette obsession pour les badges Entre ça et la folie des rennes (pour le coup les deux sont liés) je me dis qu’on vit vraiment dans un monde bizarre. M’enfin c’est pas bien grave, je ne juge pas, chacun son délire et puis ça fait pas de mal !

ca passe le temps pendant les dimanches pluvieux. Et le forum d'échange des cartes est sympa
Jack_Ryan7727/10/2019 11:53

ca passe le temps pendant les dimanches pluvieux. Et le forum d'échange …ca passe le temps pendant les dimanches pluvieux. Et le forum d'échange des cartes est sympa

Ah mais j’ai échangé quelques rennes aussi, c’est marrant pas de soucis mais ça tourne à l’obsession pour certains. Et visiblement c’est pareil pour les badges. Je dois être trop vieux pour comprendre
Édité par "mikeulkeul" 27 octobre
mikeulkeul27/10/2019 11:50

Je ne comprends absolument pas cette obsession pour les badges Je ne comprends absolument pas cette obsession pour les badges Entre ça et la folie des rennes (pour le coup les deux sont liés) je me dis qu’on vit vraiment dans un monde bizarre. M’enfin c’est pas bien grave, je ne juge pas, chacun son délire et puis ça fait pas de mal !

C'est ça. Ça ne fait pas de mal..

J'offre à qui fait la demande, les rennes que vous voulez (et que j'ai bien sûr ) .
Je clique quand ça apparaît, mais je suis sûre de ne rien gagner... Alors
Si ça peut faire plaisir à quelqu'un.

mikeulkeul27/10/2019 11:54

Ah mais j’ai échangé quelques rennes aussi, c’est marrant pas de soucis mai …Ah mais j’ai échangé quelques rennes aussi, c’est marrant pas de soucis mais ça tourne à l’obsession pour certains. Et visiblement c’est pareil pour les badges. Je dois être trop vieux pour comprendre

Ça doit être ça.. L'âge !

Quand on fera l'échange flacons vide de parfums # flacons pleins, je serai tout aussi motivée
Édité par "doro3mma" 27 octobre
mikeulkeul27/10/2019 11:54

Ah mais j’ai échangé quelques rennes aussi, c’est marrant pas de soucis mai …Ah mais j’ai échangé quelques rennes aussi, c’est marrant pas de soucis mais ça tourne à l’obsession pour certains. Et visiblement c’est pareil pour les badges. Je dois être trop vieux pour comprendre

Ça arrange d'autres Dealabsiens et ça fait que notre collection de badges est plus complète ! C'est aussi pour ça que les badges existent, si on ne les convoitait pas, ça ne serait pas top
C'est comme les trophées sur les jeux ou les achievements
Error330327/10/2019 13:08

C'est comme les trophées sur les jeux ou les achievements

Alors, c'est bon tu l'as reçu ?
Salut,

Je repose ma question ici. Quand on a obtenu ce badge est-ce qu'on peut donner ses rennes sans crainte de perdre le badge?
Lynael27/10/2019 12:40

Ça arrange d'autres Dealabsiens et ça fait que notre collection de badges … Ça arrange d'autres Dealabsiens et ça fait que notre collection de badges est plus complète ! C'est aussi pour ça que les badges existent, si on ne les convoitait pas, ça ne serait pas top

Absolument pas d’accord, c’est quoi le but initial de Dealabs?! Si les badges n’existaient pas les gens penseraient sûrement davantage à l’idée de partage et de communauté sans arrière pensée plutôt qu’au « moi je », au burn à tout prix et j’en passe.
Mais bon c’est sûrement générationnel, aujourd’hui le paraître et la mise en avant de soi compte +
Édité par "mikeulkeul" 27 octobre
Oui, tu peux offrir tes doubles sans problème à condition que tu fasses bien attention qu’il t’en reste toujours un pour toi.
mikeulkeul27/10/2019 13:39

Absolument pas d’accord, c’est quoi le but initial de Dealabs?! Si les bad …Absolument pas d’accord, c’est quoi le but initial de Dealabs?! Si les badges n’existaient pas les gens penseraient sûrement davantage à l’idée de partage et de communauté sans arrière pensée plutôt qu’au « moi je », au burn à tout prix et j’en passe. Mais bon c’est sûrement générationnel, aujourd’hui le paraître et la mise en avant de soi compte +

Tout de suite, on fait des généralités et on part de générations. C'est affligeant !
Je ne dis pas que les badges sont l'essence même de Dealabs, je dis simplement que ça peut motiver ! C'est en quelque sorte une petite récompense...
Pour regarder Dealabs tous les jours, je peux t'assurer que je ne cours pas à la course aux badges... Mais c'est sans doute ma génération qui veut ça !
Édité par "Lynael" 27 octobre
christelle6727/10/2019 13:36

Salut,Je repose ma question ici. Quand on a obtenu ce badge est-ce qu'on …Salut,Je repose ma question ici. Quand on a obtenu ce badge est-ce qu'on peut donner ses rennes sans crainte de perdre le badge?

Oui, une fois qu'un badge est acquis c'est définitif, ils vont pas te le reprendre
Lynael27/10/2019 13:53

Tout de suite, on fait des généralités et on part de générations. C'est aff …Tout de suite, on fait des généralités et on part de générations. C'est affligeant ! Je ne dis pas que les badges sont l'essence même de Dealabs, je dis simplement que ça peut motiver ! C'est en quelque sorte une petite récompense... Pour regarder Dealabs tous les jours, je peux t'assurer que je ne cours pas à la course aux badges... Mais c'est sans doute ma génération qui veut ça !

Je cite « si on ne les convoitait pas, ça ne serait pas top »
Joss3427/10/2019 13:23

Alors, c'est bon tu l'as reçu ?

Pas encore je suis à 12 "diable normal"

mikeulkeul27/10/2019 13:58

Si ils ont mis les badges c'est aussi un challenge de parvenir à les faire, personne ne va consulter mon profil pour savoir si j'ai tel ou tel badge, je le fais pour moi car ça peut être sympa, en plus du partage de deals, de parvenir à ces objectifs !
Édité par "Error3303" 27 octobre
mikeulkeul27/10/2019 13:58

Pas top de les avoir créé sans n'avoir personne pour les convoiter
Bref laissons ce sujet à ceux qui souhaiteraient avoir le badge et je t'invite à me mp si tu souhaites en débattre plus longuement !
Édité par "Lynael" 27 octobre
Error330327/10/2019 13:58

Pas encore je suis à 12 "diable normal"

Ah bon, comme au début tu disais:

"J’ai 20 rennes enflammés identiques mais pas le badge.. 😁"

Je croyez que c'était imminent
Joss3427/10/2019 14:10

Ah bon, comme au début tu disais:"J’ai 20 rennes enflammés identiques mais …Ah bon, comme au début tu disais:"J’ai 20 rennes enflammés identiques mais pas le badge.. 😁"Je croyez que c'était imminent

Enfait j’avais mal compris, j’avais 20 rennes identiques en tout mais pas 20 fois le même
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions