Hello
Je m'apprête à réserver un séjour sur LM mais ils précisent que le prix comprend le vol
Ils ne parlent pas des bagages et dans l'onglet ne comprend pas ils disent "les prestations non mentionnées"
Vous savez si je prends un risque ? Je veux pas rajouter 200 euros de bagages
Merci
19 commentaires
triés parCa dépend où tu vas. En général, vers l'Europe, l'Amerique du Nord ou les Caraïbes, les valises ne sont pas incluses. Si c'est en Asie, Afrique ou Amérique du Sud, c'est généralement inclus.
pq vous prenez pas tous separement comsa vous avez pas de surprise
Je viens de tester sur un séjour vol+hôtel au pif, j'ai bien l'option pour ajouter des bagages ( au moment de donner les noms des passagers ).
Oui mais je parle de séjour tout compris sur certains les bagages sont mentionnés sur d'autres non
Tu ne prends pas de valise quand tu pars en vacances tu pars les mains dans les poches et tu achète tout sur place.
Aucune indication j'ai juste le nom de la compagnie c'est tout
Le prix lol
c'est ce que je me suis dit mais dans le process de réservation tu as pas la possibilité de rajouter c'est bizarre je vais essayer de les contacter
Tunisie
Je confirme Tunisie il y a 99% de chance de ne pas avoir de vols avec bagage. Je suppose que c’est une compagnie low cost type easyJet ou Ryanair ? Dans ce cas c’est carrément limité à un sac à dos, une valise cabine ne sera pas admise !
Nouvelair
Dans ce cas là un bagage cabine classique limite à 8kg est autorisé. Par contre pas de bagage en soute