Baisse de prix pendant les soldes

4
2 juillet 2015
Bonjour,

Le 25 juin, j'ai acheté une tv à Carrefour Market.
Son prix d'origine était de 300€. Elle était en solde à -30%, soit 210€. Je l'ai donc acheté au prix de 210€.
En passant aujourd'hui dans ce même Carrefour Market, je retrouve la même tv avec une étiquette à -50%, soit 150€.

Je me demande donc si j'ai le droit de réclamer les 60€ de différence ?

Merci de vos réponses.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

non j'ai deja essayé par contre tu as peut etre un delai pour la ramener et en racheter une a 150 €

thomas69

non j'ai deja essayé par contre tu as peut etre un delai pour la ramener … non j'ai deja essayé par contre tu as peut etre un delai pour la ramener et en racheter une a 150 €

Un délai sur les soldes, ce serait trop beau...

Sérieux?

C'est un peu le jeu des soldes: 1ere démarque, 2eme démarque, ect.

Tu peux attendre la dernière démarque pour acheter en prennant le risque que le produit parte.
Mais si tu achète à la 1ere et à la fin des soldes tu vas voir le gars en demandant la différence si le produit est toujours en solde avec une plus grosse ristourne, il va te rire au nez (du moins je le ferrais).

Même pas sûr que tu puisses la ramener, souvent il est précisé que les articles en soldes ne sont ni repris ni échangés.
Ce qui n'est pas dénué de sens, vu qu'un produit soldé et ramené en magasin (surtout si les soldes sont terminées) c'est l'assurance pour le commerçant de ne plus le vendre ensuite, et tout le monde en profiteraient pour prendre en 1ère démarque pour les ramener ensuite
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions