Baladeur CD bluetooth

14
21 juillet
Bonjour,
Je vais acheter une nouvelle voiture qui n'a pas de lecteur CD, ni de prise jack. Ce genre de produit pourrait-il selon vous convenir pour combler ce manque ?

amazon.fr/CCH…173
amazon.fr/Ric…73P
Informations supplémentaires
Image, son, photo
14 commentaires
nein niet non no
Hello
Pourquoi s'entêter à vouloir lire des CDs ?
Vu que tu as le bleutooth, tu peux partir sur ton tel qui lit les chansons ou des boitiers allume cigare qui le font pour toi.
Sinon pour le prix tu peux soit changer ton autoradio, soit ajouter un lecteur externe dans le coffre (chargeur multicd)
Un transmetteur FM fera l’affaire
Broxyt21/07/2019 15:08

HelloPourquoi s'entêter à vouloir lire des CDs ?Vu que tu as le bleutooth, …HelloPourquoi s'entêter à vouloir lire des CDs ?Vu que tu as le bleutooth, tu peux partir sur ton tel qui lit les chansons ou des boitiers allume cigare qui le font pour toi.Sinon pour le prix tu peux soit changer ton autoradio, soit ajouter un lecteur externe dans le coffre (chargeur multicd)

Euh ce n'est pas une vieille voiture avec autoradio remplaçable. C'est une voiture récente avec écran tactile et système intégré, GPS,....
D'où ma question
C'est une chose très importante pour vous les CDs ? Vu l'ère actuelle, tu peux tout dématérialiser depuis ton pc.

Sinon si tu as un port USB sur ta voiture, tu peux tenter ce genre de chose :
amazon.fr/Ada…Usb

Après je ne sais pas si cela fonctionnera vraiment, mais à tenter.
Édité par "Broxyt" 21 juillet
Pour l'instant, je vois les possibilités. Il faut que je testes la lecture des mp3 sur clé usb.
Je sais que tu peux lire via bluetooth le contenu de ton tel ou Spotify / Deezer par exemple (c'est ce que je fais).
Si tu as des ports USB, ça devrait te le permettre.
C'est quoi le modèle / marque de ta voiture et l'année ? Comme ça je peux regarder aussi pour t'aider et t'éviter des frais inutiles
Il y a des ports usb, le Bluetooth et Android auto. Je privilègie la praticité.
Ric4121/07/2019 15:54

Il y a des ports usb, le Bluetooth et Android auto. Je privilègie la …Il y a des ports usb, le Bluetooth et Android auto. Je privilègie la praticité.

Le cote pratique c est un transmetteur auto ca coute 10€ et ru peux lire les chansons sur ton smartphone
Rachton6900821/07/2019 18:03

Le cote pratique c est un transmetteur auto ca coute 10€ et ru peux lire l …Le cote pratique c est un transmetteur auto ca coute 10€ et ru peux lire les chansons sur ton smartphone

Enfin si il y a le Bluetooth sa le fait déjà hein
Rachton6900821/07/2019 18:03

Le cote pratique c est un transmetteur auto ca coute 10€ et ru peux lire l …Le cote pratique c est un transmetteur auto ca coute 10€ et ru peux lire les chansons sur ton smartphone

Oui, j'envisageais éventuellement ça, connexion en Jack d'un lecteur cd ou baladeur et transmission en Bluetooth à l'autoradio. L'avantage du cd, ça évite d'avoir à sortir le smartphone, lancer l'appli, choisir la playlist...
Ric4121/07/2019 18:15

Oui, j'envisageais éventuellement ça, connexion en Jack d'un lecteur cd ou …Oui, j'envisageais éventuellement ça, connexion en Jack d'un lecteur cd ou baladeur et transmission en Bluetooth à l'autoradio. L'avantage du cd, ça évite d'avoir à sortir le smartphone, lancer l'appli, choisir la playlist...

Ca saite aussi les CD suivant l etat de la route , lesbcd s aboment ca ptend de la place tu dois changer de disue pour changer d album enfin voila les desagrements
Tu dis que tu as Android Auto c'est ça ?
Dans ce cas là, Spotify and co sont compatibles sur Android Auto, tu peux même générer des routines sur ton tel (genre démarrer automatiquement la musique quand le tel se co à la voiture etc.)
Tu peux numériser les cd sur ton pc, créer un dossier par cd sur ta clé usb et roule ma poule
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions