Baladeur MP4 SAMSUNG GALAXY S WiFi 3.6 8Go à 130€

Admin 9 commentaires
10 mai 2012
Est ce que c'est un bon deal : conforama.fr/pro…go-(yp-gs1cb)_lecteur-mp3_497288_10001_10602_-2_148327_148353_573611 ?
Z_497288_A.jpg
Je ne me rend pas trop compte...
Le problème se sont les frais de port

9 commentaires

Juste pour un baladeur MP4 je trouve ca cher non ?

Admin

Oui je confirme, ce n'est pas un deal, je l'ai déjà vu sur plusieurs sites à ce prix là !

HenryRonan

Juste pour un baladeur MP4 je trouve ca cher non ?

Pas tant que ça car il me semble qu'il s'agit en fait du Samsung Galaxy S, mais sans la fonction téléphone ^^. Donc ce baladeur a pas mal de fonctionnalités !

Je crois que j'avais déjà halluciné a l'epoque de voir que samsung se payer le luxe d'appeler des appareils totalement different avec le meme nom
(et a cette meme epoque, je l'avais comparer a un ZTE Blade et j'avais opté pour le Blade car l'ecran etait mieux resolu,le prix moins cher, il etait desimlockable en 2 secondes et surtout...bah il faisait téléphone ;))

Posteur Admin

Ok, j'ai bien fait de demander ! lol

Admin

Oui, je ne comprends pas non plus pourquoi Samsung nomme certains de ses produits de la même façon alors qu'ils sont très différents ! Ça n'a aucun sens, ni aucune utilité, à part embrouiller leurs clients...

(si j'y avais percuté j'aurai demandé au representant samsung qui est passé au boulot l'autre jour...)

Sur amazon on peut le trouver dans les 100€ en reconditionné comme neuf.
Je l'avais acheté en pensant qu'il s'agissait du téléphone, ils avaient mis "smartphone" dans la description. J'ai vite fais de le rendre

Admin

C'est clair qu'à ce prix là si c'était un smartphone ce serait une pure offre, surtout que le Galaxy S est encore pas mal du tout je trouve. Malheureusement j'en suis sûr que tu n'es pas le seul à t'être fait avoir :(. Bienvenue sur le forum au passage ^^.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112512843
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6358207
    3. Recap des ODR jouets pour Noël 201745
    4. [N26] Un compte et sa carte Mastercard sans frais (en devises : 0% sur les …2501588

Voir plus de discussions