22 janvier 2021
Bonjour à tous (plus précisément à toutes)!
Un petit message pour informer la communauté de ma grosse, grosse déception du jour : les vêtements de grossesse de la marque Balloon Paris (qui a racheté la marque Pomkin).
J'ai profité des soldes pour faire 4 achats à des tarifs intéressants, en effet nous avons affaire à du "Made in France"...enfin je croyais.
Sur le site internet, les marques sont bien distinctes.

J'ai reçu mon colis (livraison rapide, je leur accorde cela).

Je pense qu'un mensonge pareil devrait arriver aux oreilles des associations de défense des consommateurs voire de la répression des fraudes.
Quant à vous Mesdames les dealabers, si vous voulez des vêtements de grossesse fabriqués en France, passez votre chemin
Un petit message pour informer la communauté de ma grosse, grosse déception du jour : les vêtements de grossesse de la marque Balloon Paris (qui a racheté la marque Pomkin).
J'ai profité des soldes pour faire 4 achats à des tarifs intéressants, en effet nous avons affaire à du "Made in France"...enfin je croyais.
Sur le site internet, les marques sont bien distinctes.
- pour Balloon il est clairement indiqué que c'est du Made in France (CF capture d'écran)

- pour Pomkin il n'est évoqué que le fait que la marque est française
J'ai reçu mon colis (livraison rapide, je leur accorde cela).
- J'y découvre que la jupe Pomkin est fabriqué en Turquie mais rien n'était indiqué me direz-vous.
- Et je découvre une absence de provenance pour le pantalon, jamais de bonne augure, et du fabriqué en Tunisie pour les 2 robes. (CF photos des étiquettes)

Je pense qu'un mensonge pareil devrait arriver aux oreilles des associations de défense des consommateurs voire de la répression des fraudes.
Quant à vous Mesdames les dealabers, si vous voulez des vêtements de grossesse fabriqués en France, passez votre chemin
1 commentaire
Laisser un commentaire