Ban amazon

24
2 février 2021
bonjour, je suis un peu inquiet, j'ai vraiment pas eux de chance sur les articles que je commande, je vous explique. J'ai acheter 1 one plus 7 pro il y a un moment, il avait des problème de batterie ainsi que des pixel mort, le deuxième pixel mort et le 3 eme allait bien mais au bout de quelques mois brûlure sur l'écran. J'ai eu des problème avec d'autre article que amazon ma pris en garantie et rembourser. La j'ai commandé 1 écran et pareil Pixel mort et rayure. Je demande un remplacement et 2 pixel mort aussi. J'ai lu que c'était la dalle qui était nul et je décide de renvoyer les 2. Dimanche j'ai demandé un retour sur mon one plus nord car il a des problème de batterie depuis la dernière maj ainsi que des teintes verte depuis le début et des carrés de pixel noir ( ça ressemble à des pixel mort mais ça n'en est pas). Est ce que je risque le ban ? Car je trouve que j'en ai abusé mais je n'avais pas le choix, j'étais encore sous garantie. En août j'ai reçu un mail comme quoi je faisait bcp de retour.

vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Blabla
24 commentaires
Laisser un commentaire