bande annonce saison 6 the walking dead

13
11 juillet 2015
une bande d'annonce de 4 min de la saison 6 est disponible et elle déboite . La saison 6 sera lancée le 12 octobre 2015 , j'ai vraiment hâte d'y être B)

wat.tv/vid…tml

vos avis

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
13 commentaires

Enorme!! Allez, comme d'hab, le temps va vite passer ;-)

Modo

Ouiiiiiiiiii

Ca arrive aujourd'hui il me semble sur OCS ?!

Pour les vrais fans, le livre qui fait plaisir même à ceux qui aiment pas lire ^^
youtube.com/wat…JnM

un premier épisode plutôt sympa

C est pour ca que ocs est gratuit 1 mois? Bon on va tester c est a quelle h?

Je regarde sur la ps4 normal que l épisode alterne couleurs et noir et blanc? Pour ceux qui l ont vu. Merci

Posteur

qui a regardé la série " fear the walking dead" ? je pense me la mater cette semaine

sam_casey

qui a regardé la série " fear the walking dead" ? je pense me la mater c … qui a regardé la série " fear the walking dead" ? je pense me la mater cette semaine

C'est super plat et sans intérêt, perd pas ton temps pour ça ! ça m'a vraiment déçu, on enchaîne les clichés dans un scénario bancal et invraisemblable

moi j'ai regardé le premier épisode de ce spin off, pour l'instant BOF ! mais bon on ne peut pas juger que sur un épisode ...

ce soir je regarde le VRAI

J ai bien aimé Fear mais ça n a rien à voir. Et c est à la fin que ça devient sympa je trouve

roazhon91

Je regarde sur la ps4 normal que l épisode alterne couleurs et noir et … Je regarde sur la ps4 normal que l épisode alterne couleurs et noir et blanc? Pour ceux qui l ont vu. Merci

Normal, flash back

je le remet, car je trouve ça fou / cool :

youtube.com/wat…JnM
Laisser un commentaire
@
    Texte