Bande de LEDs carte mère

4
21 novembre
Hello

J’ai une bande de LEDs qui traine chez moi, j’ai trois fils dessus rouge, jaune et noir pour le +5V l’adressage et la masse.
Est-ce que c’est une bêtise de les mettre sur un port RGB de ma carte mère MSI ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
T'a un truc qui rassemble toutes les informations sur ta carte mère , le manuel , c'est fou quand même

Y'a tous , le type de led / longueur max / comment le brancher , donc tous ce que tu cherches
ecureuil6321/11/2019 18:13

T'a un truc qui rassemble toutes les informations sur ta carte mère , le …T'a un truc qui rassemble toutes les informations sur ta carte mère , le manuel , c'est fou quand même Y'a tous , le type de led / longueur max / comment le brancher , donc tous ce que tu cherches

Je sais bien ! Mais c’est pas une bande officielle, c’est un truc coupé d’une bobine !
Lisandro21/11/2019 21:07

Je sais bien ! Mais c’est pas une bande officielle, c’est un truc coupé d’u …Je sais bien ! Mais c’est pas une bande officielle, c’est un truc coupé d’une bobine !

Et alors une bande led c'est une bande led ...
ecureuil6322/11/2019 06:33

Et alors une bande led c'est une bande led ...

Oui peut être mais quand j’ai branché c’était assez flippant enfin bon, merci pour le retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions