Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Bang & Olufsen non présent dans la série Hp OMEN 15-dc1053nf

30 décembre 2019
Bonsoir,

Je voulais savoir si parmi ceux ayant acheter le pc provenant de ce deal
-dealabs.com/bon…731
Ont ils accès au logiciel Bang & Olufsen ou nommé aussi Omen Audio Command ?
J'ai toujours l'erreur RPC , j'ai désinstallé les drivers audio etc...
Fin bref , j'ai tout essayé si quelqu'un aurait une solution à partager ça serait vraiment super.
Bien à vous.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de WAYA
    WAYA Auteur(e)
    Bobbbby30/12/2019 19:35

    Essayes de lancer la commande : "services.msc" et après affichage de la …Essayes de lancer la commande : "services.msc" et après affichage de la liste des services, tu vas chercher "service RPC" et tu l'actives en mode automatique.



    Bonsoir,

    Merci pour la réponse malheureusement j'ai déjà effectué ça mais je n'ai pas trouver "Service RPC" ou même quelque chose qui soit lié à ça.

    EDIT : Après avoir correctement ouvert mes yeux j'ai trouvé " Appel de procédure distante (RPC)" , il est déjà activé en mode automatique.


    EDIT2: Désolé pour le dérangement... Finalement j'ai réussi.

    J'ai désinstallé plusieurs fois les drivers audio , me demander pas pourquoi mais après chaque désinstallation après rallumage le son était encore présent...
    Après 3 essaies j'ai pu désinstaller le pilote audio , je suis parti sur le site officiel pour récupérer le driver audio et j'ai simplement installée la version la plus récente.

    Bizarrement j'avais déjà fais cette manip mais sans réussite... (modifié)
  2. Avatar de Bobbbby
    Bobbbby
    Essayes de lancer la commande : "services.msc" et après affichage de la liste des services, tu vas chercher "service RPC" et tu l'actives en mode automatique.
Marchands populaires