10 avril 2021
Bonjour,

Voilà j'ai eu la mauvaise idée d'acheter chez eux un Doogee N20 Pro à 100€. Un tel qui avait des bonnes critiques et un bon rapport qualité/prix.

Je sais je suis con d'acheter un phone no name sur un site chinois mais voilà. Le mal est fait :'(

Au final le tel fait son boulot il est rapide, l'écran est beau, il y a du stockage et un CPU rapide.

Sauf que ce tel à un point faible c'est le WIFI 5ghz (en 2.4 ghz est franchement moyen). Bref la puce WIFI perds trop le signal et faut être collé à la box pour que ça marche. Alors que mon Samsung S7 d'amour lui à 20m à toute les barres alors que le Doogee est en PLS.

Vu que c'est pour un usage à domicile sur un forfait sans 4G c'est la merde.

Donc j'ai pris contact avec le "Service après vente" de Bangood qui ma pété les c*****s pour avoir des preuves crédibles (leurs passion c'est les vidéos) Ils m'ont fait traîné avec un ping-pong de mails.

Au final ça se termine sur deux choix. Soit je fais réparer moi même le tel et ils remboursent 35€ (LOL) ou alors je renvoi le tel à mes frais et une partie des réparations sont à mes frais (la garantie 1 an constructeur connaissent pas eux. pourtant c'est indiqué sur le site)

Sachant que c'est pas réparable et que c'est juste le tel qui merde il y a rien à faire à part le rembourser ou m'envoyer une version qui marche.

Bref ils me font tourner en rond. Pour moi les sites chinois ça restera que pour les conneries à 5€ max.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire